Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 314 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26041
"Les gars, en fait les joueurs de jeux de caisse sont encore plus cons que ceux de flippers virtuels, donc maintenant qu'on a de la thune on va pouvoir embaucher pour faire de vrai jeux" ? :oops2:
26042
Citation de youtou :
Citation :
Parlant de DICE, qui se souvient ici qu'ils ont commencé en faisant des jeux de flipper et une course de voiture avant les fameux battlefield ? :-D (moi régulièrement, et ça me fait marrant à chaque nouveau BF qui va révolutionner le cosmos)


Ouais j'avais appris ça, en plus leurs jeux de flipper étaient vraiment bons et j'y ai joué sur amgia et/ou atari ! :bravo:
Me semble d'ailleurs que ça avait pas mal cartonné.
Jme demande en revanche quel a été leur cheminement de pensée pour passer des flippers aux voitures, puis aux FPS purs et durs massivement multijoueurs consacrés à une licence unique....


Oui c'est comme le directeur de quanticdream qui avait travaillé là dessus : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Super_Dany ouais c'est bien le personnage de cette crème au chocolat que tout le monde a oublié.
le-pub-des-gentlemen-2788983.jpeg

Quand après il vient en faire des caisses sur ses jeux révolutionnaires c'est assez amusant
26043
SIX HEURES !!! SIX HEURES POUR L'INSTALLER CE FOUTU JEU !!!

Mais maintenant, a moi les nuits blanches puisque Red Dead Redemption est mien :bave: . A tout poussé a fond, a peine eu le temps de lancer le benchmark pour vérifier que tout va bien. Et ben tout va bien. Je regrette juste un peu de pas avoir un meilleur écran pour lui faire honneur. Mais ca fera l'affaire :bave: .

Par contre attention a ceux qui y jouent sur un config avec plusieurs écrans, j'ai l'impression que tant qu'on ne rentre pas dans les paramètres sur quel écran le jeu doit s'afficher, le jeu plante. Enfin, en regardant un peu sur internet, j'ai l'impression que ce jeu plante pour un peu n'importe quelle raison

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26044
x
Hors sujet :
Peut etre a cause du nouveau launcher de Rockstar ? (Qui il y a peu netait pas foutu de relancer GTAV apres un crash en indiquant « une instance du jeu est deja en cours ». Seule solution: redemarrer la becane :facepalm:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

26045
Nan j'ai du redémarrer le pc bien 3 ou 4 fois entre chaque essai. Puisque chez moi quand le jeu plante, ca laisse une fenetre noir ouverte, que je ne peux pas quitter, qui ne s'alt-tab pas ni ne s'alt-f4. Mais qui balance du son quand meme.

C'est un bug qui m'arrive aussi sur tekken 7, qui gere mal le multi ecran (mais mieux que ca quand même). Du coup apres la mise à jour de tous les pilotes imaginables, le lancement en tant qu'admin, l'arret des logiciels de monitoring ou d'overclock, ce fut la mort d'un écran qui fut envisage et salvateur.

En revanche c'est forza 4 qui crash lamentablement des le lancement depuis sa derniere mise à jour. Et les solutions habituelles ne fonctionnent pas sinon ca serait pas marrant

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26046
Citation de Hodei :
Le moteur physique pour modéliser les trajectoires de billes de flipper ?:oops2:


Probablement pas, mais Motorhead (oui oui) avait un moteur plutôt pas dégueux (un des premiers à gérer la 3DFX).
Et sinon oui, Pinball Dreams, et plus encore Pinball Fantasies et Pinball Illusions ont été de gros succès. (j'y joue encore régulièrement, ils sont d'ailleurs dispo sur GoG pour les intéressés)

Citation de deozza :
SIX HEURES !!! SIX HEURES POUR L'INSTALLER CE FOUTU JEU !!!


Perso je viens de me prendre Anthem, et comment dire... 75Gb à DL avec une connexion de 0,3Kb/s... ça m'a pris 4 jours et demi (durant lesquels tu peux pas jouer à un autre jeu online sans lag, ni regarder de video youyou, ou alors tu fais pause et tu repousse d'autant la durée)

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 09:38:17 ]

26047
Citation :
une connexion de 0,3Kb/s


wut? Tu as un modem 56k?

En ce moment dans Anthem, y a des armures Mass Effect style :bave: Je me suis pris un javelin Asari et un autre Quarien. Ca claque !

Asari Storm

le-pub-des-gentlemen-2789856.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 09:49:27 ]

26048
deozza >> Red Dead Redemption 2 : un premier patch pour corriger les crashs sur PC

Citation :
Correction d’un problème qui envoyait une erreur liée au démarrage du Rockstar Games Launcher.
Correction d’un problème lié au préchargement du launcher qui restait bloqué.
Correction d’un problème qui entraînait le message d’erreur "le Rockstar Games Launcher a quitté inopinément" au lancement de Red Dead Redemption 2.
Correction d’un problème qui provoquait des plantages lors du lancement du Rockstar Games Launcher via le launcher Epic Games.
Correction du problème "Impossible de lancer le jeu, vérifiez vos données de jeu" lors du lancement de Red Dead Redemption 2 via le launcher Epic Games.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26049
Juste pour vous narguer, j'ai envie de télécharger REd Dead 2 avec une vitesse de facile 450 Mb/s, puis y jouer en 4K/HDR sans bug avant midi.:oops2:
26050
Citation de deozza :
SIX HEURES !!! SIX HEURES POUR L'INSTALLER CE FOUTU JEU !!!


C'est raisonnable j'avais mis deux jours à installer Gta 5 avec ces foutus dvd gravés avec les pieds ...

Pour red dead je vais pas tarder à craquer. Faut que je change les triangles sur la bagnole de ma femme. Faut que je priorise. ...:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28