Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 359 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26121
Le jeu n'étant pas dispo sur X1 et pas prêt de l'être, je t'ai mis un moinzun, cause : tu mets inutilement l'eau à la bouche de tes petits camarades.:fache:
26122
Ca me tenterait vachement mais j'ai l'impression qu'il faut y consacrer pas mal de temps via de longues sessions de jeu. Là moi j'ai un problème, je suis à ce niveau là un peu ric rac.

Du coup, j'ai l'impression que je vais jamais vraiment rentrer dedans…

Edit : remplacé contracté par consacré, ce qui ne veut plus dire la même chose jio.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 12:57:20 ]

26123
Merci pour le retour Cyclyk, tu devrais être commercial, j'ai qu'une envie c'est de foncer le choper maintenant....:-D
26124
Citation de youtou :
Le jeu n'étant pas dispo sur X1 et pas prêt de l'être, je t'ai mis un moinzun, cause : tu mets inutilement l'eau à la bouche de tes petits camarades.:fache:


Je comprend mais franchement? Je ne fais que rarement de la pub pour rien... d'abord parce que je suis difficile mais ensuite parce que justement je ne suis ps commercial...
Mais là... il ne me tarde que de rentrer et jouer comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps
Will bru > oui il va falloir du temps.. et du temps seul et au calme . Le jeu au casque n'a jamais pris autant de sens tant 'immersion est forte.... c'est un film... à vivre... je n'en suis pas remis c'est vraiment fort comme expérience... j'insiste sur ce mot car c'est ça Death Stranding.
Vous ne regretterez pas. C'est une fois dans notre vie.
26125
Citation :
Mais là... il ne me tarde que de rentrer et jouer comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps


:bave: :bravo:
26126
Citation :
je n'en suis pas remis c'est vraiment fort comme expérience


Je n'en attendais pas moins du pseudo descendant de Silent Hill de Kojima

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26127
Et sinon c'est quoi un "vrai joueur" ?
Chez moi un avis avec cette expression dedans perd instantanément 100 points en crédibilité. J'en connais un paquet qui se considèrent (à juste titre) des joueur bien hardcore, qui cracheraient sur ce jeu parce-que ça ressemble trop à un "simulateur de marche" ou même simplement un "film interactif".
Du coup faut-il créer des catégories "vrais faux joueurs" et "vrais vrais joueurs" ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 09:45:08 ]

26128
Death Stranding c’est bien le simulateur de Deliveroo?:oops2:
26129
Ou uber eats. :-D

Perso il me fait envie, je ne suis attaché à aucun gameplay, ni genre, ni difficulté de gameplay, ni degré de "casualisation ou hardcorisation". J'aime surtout ce qui tente des trucs, les projets jusque-boutistes, les expériences, les tentatives de changement.

Mais la scission "vrais / faux joueurs", je crois qu'il faut vraiment sortir de cette échelle de valeur arbitraire et hautement subjective.
Et si une telle échelle existait, à mon sens, elle ne se situerait pas dans les jeux eux-même, ni dans les genres, mais dans les attentes et recherches des joueurs. (tu peux être un joueur occasionnel et vouloir jouer à un CS ou Dota, et un hardcore et aimer joueur à mario kart ou life is strange)

Je comprends le message dans l'emploi de cette expression hein, mais pour moi elle est hors de propos. (et clivante, pas en bien)

[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 10:21:41 ]

26130
Le vrai joueur c'est celui qui se suicide dans la vraie vie quand son personnage meurt à l'écran.:oops2: