Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 375 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
65640
26121 Posté le 09/11/2019 à 10:30:14
Le jeu n'étant pas dispo sur X1 et pas prêt de l'être, je t'ai mis un moinzun, cause : tu mets inutilement l'eau à la bouche de tes petits camarades.
will_bru
24360
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
26122 Posté le 09/11/2019 à 10:31:11
Ca me tenterait vachement mais j'ai l'impression qu'il faut y consacrer pas mal de temps via de longues sessions de jeu. Là moi j'ai un problème, je suis à ce niveau là un peu ric rac.
Du coup, j'ai l'impression que je vais jamais vraiment rentrer dedans…
Edit : remplacé contracté par consacré, ce qui ne veut plus dire la même chose
Du coup, j'ai l'impression que je vais jamais vraiment rentrer dedans…
Edit : remplacé contracté par consacré, ce qui ne veut plus dire la même chose
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 12:57:20 ]
Paul Ramone
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
26123 Posté le 09/11/2019 à 11:12:31
Merci pour le retour Cyclyk, tu devrais être commercial, j'ai qu'une envie c'est de foncer le choper maintenant....
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26124 Posté le 09/11/2019 à 16:03:14
Citation de youtou :
Le jeu n'étant pas dispo sur X1 et pas prêt de l'être, je t'ai mis un moinzun, cause : tu mets inutilement l'eau à la bouche de tes petits camarades.
Je comprend mais franchement? Je ne fais que rarement de la pub pour rien... d'abord parce que je suis difficile mais ensuite parce que justement je ne suis ps commercial...
Mais là... il ne me tarde que de rentrer et jouer comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps
Will bru > oui il va falloir du temps.. et du temps seul et au calme . Le jeu au casque n'a jamais pris autant de sens tant 'immersion est forte.... c'est un film... à vivre... je n'en suis pas remis c'est vraiment fort comme expérience... j'insiste sur ce mot car c'est ça Death Stranding.
Vous ne regretterez pas. C'est une fois dans notre vie.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
26125 Posté le 09/11/2019 à 16:17:39
Citation :
Mais là... il ne me tarde que de rentrer et jouer comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
26126 Posté le 09/11/2019 à 16:40:12
Citation :
je n'en suis pas remis c'est vraiment fort comme expérience
Je n'en attendais pas moins du pseudo descendant de Silent Hill de Kojima
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
iktomi
14733
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
26127 Posté le 10/11/2019 à 09:41:08
Et sinon c'est quoi un "vrai joueur" ?
Chez moi un avis avec cette expression dedans perd instantanément 100 points en crédibilité. J'en connais un paquet qui se considèrent (à juste titre) des joueur bien hardcore, qui cracheraient sur ce jeu parce-que ça ressemble trop à un "simulateur de marche" ou même simplement un "film interactif".
Du coup faut-il créer des catégories "vrais faux joueurs" et "vrais vrais joueurs" ?
Chez moi un avis avec cette expression dedans perd instantanément 100 points en crédibilité. J'en connais un paquet qui se considèrent (à juste titre) des joueur bien hardcore, qui cracheraient sur ce jeu parce-que ça ressemble trop à un "simulateur de marche" ou même simplement un "film interactif".
Du coup faut-il créer des catégories "vrais faux joueurs" et "vrais vrais joueurs" ?
[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 09:45:08 ]
Anonyme
2685
26128 Posté le 10/11/2019 à 09:45:53
Death Stranding c’est bien le simulateur de Deliveroo?
iktomi
14733
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
26129 Posté le 10/11/2019 à 10:15:33
Ou uber eats.
Perso il me fait envie, je ne suis attaché à aucun gameplay, ni genre, ni difficulté de gameplay, ni degré de "casualisation ou hardcorisation". J'aime surtout ce qui tente des trucs, les projets jusque-boutistes, les expériences, les tentatives de changement.
Mais la scission "vrais / faux joueurs", je crois qu'il faut vraiment sortir de cette échelle de valeur arbitraire et hautement subjective.
Et si une telle échelle existait, à mon sens, elle ne se situerait pas dans les jeux eux-même, ni dans les genres, mais dans les attentes et recherches des joueurs. (tu peux être un joueur occasionnel et vouloir jouer à un CS ou Dota, et un hardcore et aimer joueur à mario kart ou life is strange)
Je comprends le message dans l'emploi de cette expression hein, mais pour moi elle est hors de propos. (et clivante, pas en bien)
Perso il me fait envie, je ne suis attaché à aucun gameplay, ni genre, ni difficulté de gameplay, ni degré de "casualisation ou hardcorisation". J'aime surtout ce qui tente des trucs, les projets jusque-boutistes, les expériences, les tentatives de changement.
Mais la scission "vrais / faux joueurs", je crois qu'il faut vraiment sortir de cette échelle de valeur arbitraire et hautement subjective.
Et si une telle échelle existait, à mon sens, elle ne se situerait pas dans les jeux eux-même, ni dans les genres, mais dans les attentes et recherches des joueurs. (tu peux être un joueur occasionnel et vouloir jouer à un CS ou Dota, et un hardcore et aimer joueur à mario kart ou life is strange)
Je comprends le message dans l'emploi de cette expression hein, mais pour moi elle est hors de propos. (et clivante, pas en bien)
[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 10:21:41 ]
Anonyme
65640
26130 Posté le 10/11/2019 à 10:35:32
Le vrai joueur c'est celui qui se suicide dans la vraie vie quand son personnage meurt à l'écran.
- < Liste des sujets
- Charte