Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 316 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25691
Bah oui c'est un topic jeux vidéo ici :bravo:

Même si on passe notre temps à parler de forza, debattre sur PC vs consoles.

Nier automata. ... ce nom me dis quelque chose.

Vais aller jeter un oeil.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25692
J'ai enfin rencontré des joueurs dans No Man's Sky !! bon, je n'ai pas encore bien compris les interactions que l'on peut faire ensemble et s'il y en a.. je débarque dans le Nexus avec mon exotique et voit pas mal de vaisseaux (tous assez moches) et tous de classe S ! dès que je me pose, y a pein de mecs qui se pointent sur moi et viennent regarder cette étrangeté qui vient de se poser ! c'est plutôt plaisant car manifestement, ces bestioles exotiques semblent de plus en plus rares … j'en ai encore une autre dans la soute de mon cargo :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25693
Citation :
Jamais testé le presequel par contre.


bah c'est exactement le même que le 1 ou le 2, ptet plus abouti techniquement parceque c'est le dernier sorti : on est clairement en terrain conquis.
Certains ont même reproché au jeu, non sans raison, de n'être qu'un énorme DLC du 2 (c'est bien un jeu à part entière)
25694
Y en a qui connaissent le RPG Outward ?
ça à l'air bien difficile, ceux qui aiment les roleplays devraient se régaler.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25695
Apparemment l’aspect « survie » (manger, boire, se soigner, bivouaquer...) est assez poussé.

Donc j’imagine que tu parles de « roleplay » non pas au sens « théâtre » mais au sens « surveillance des caractéristiques du personnage ».

Par contre si c’est pour jouer en coopération, il semble avoir des limitations un peu regrettables.

Mais le jeu a l’air beau avec une atmosphère réussie.

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 17:53:16 ]

25696
Bon alors je me suis tenu à westland survival et ma foi il est pas mal du tout. Pas trop dur, pas besoin de payer si on est pas pressé, y'a des quêtes, plein de petites choses satisfaisantes, et apparemment des dev bien à l'écoute de la communauté.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25697
Bon, retour surprise de Dying Light ... et cette fois, ils ont bossé on dirait.. si pas de downgrade, ça a l'air bien fun...

25698
:bave: :aime:
25699
encore un truc de led sur la ram (truc qui brille) et un autre anneau de led sur le reservoir de watercooling et ça sera parfait (enfin a mes yeux ...). y'a tellement plus rien a changer sur le pc qu'a part rajouter des lumières je sais pas quoi y faire :facepalm:

le-pub-des-gentlemen-2718986.jpg

non c'est pas du jeu vidéo mais tant pis

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25700
s'acheter une once de bon gout ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.