Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 066 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26241
2 bluray, ou alors tu as des DVD mutants.
Pour la lenteur, ça dépend de la vitesse de lecture du lecteur, d'écriture du disque dur (et son remplissage), éventuellement de décompression des packs aussi (ils ne le sont pas forcément en installation online), et évidemment le débit de ta connexion. Si tu es en fibre, tu peux raisonnablement la considérer comme négligeable dans le temps pris. (ce n'est pas le cas pour un lecteur, même bluray).
Et sur ordi tu peux rajouter tout le bordel qui tourne en tache de fond, qui ralentit aussi (même qu'un peu) les instruction de lecture/écriture sur le disque, la décompression des packs, etc...
26242
Ben chez oim ça dld sur la X1 à 300/350 mb en moyenne (ce qui est largement en dessous des possibilités de la connexion, les serveurs doivent être bridés en amont par Crosoft), je sais plus combien ça fait en Mo, je sais plus s'il faut diviser par 8, en tout cas je pensais qu'une install via disque serait plus rapide.

Bon, sinon install globale terminée, j'ai lancé le jeu, 1re surprise et de taille : c'est bôôôôôôôô ! :8O::8O::8O:
Le HDR brille de mille feux, et les textures sont magnifiques...Jusqu'ici le plus jeu de la X1X me semblait être l'assassin's creed se déroulant en Egypte, il semble que ça soit celui ci.....
je sais pas si les progs sont pile les mêmes que pour GTA5, franchement moche sur X1 (et pas patché X1X, le jeu est donc identique à la X1, je crois que c'est le seul jeu non indie à ne pas avoir la moindre amélioration:facepalm:), mais là putain ça envoie.

Ptain elle est loin l'époque où je surkiffais les graphismes et les voix digitalisées du manoir de mortevielle !

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 11:31:31 ]

26243
En même temps GTA 5 c'est un portage de la 360, du moins il me semble. Donc ceci explique certainement cela. Après vérif oui c'est bien le cas, mais une nouvelle version serait arrivée en juillet dernier.

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 11:37:19 ]

26244

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26245
Citation de youtou :
Ptain elle est loin l'époque où je surkiffais les graphismes et les voix digitalisées du manoir de mortevielle !


Ha ce souvenir :oops2:

"Elle est morte d'un coup de froid !" :-D

Pour l'impact du jeu en streaming, c'est évident pour moi : même besoin de structure que des serveurs de youtube, ou plutôt des fermes de bitcoin, car ça fait tourner des jeux + l'envoi en streaming et pas juste lire de la vidéo... (et qui doivent tourner 24h/24 coute que coute)

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 12:04:51 ]

26246
Wai carrément, je jouais à ça sur Atari 1040ST :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26247
C'est marrant, je me remémore les jeux en prises de vue réelles (phantasmagoria, The 7th Guest, The 11th hour), et ça me donne envie de me refaire ce bon vieux Under a killing moon...
Juste pour revoir Tex Murphy se la jouer détective badass qui se fait envoyer chier par tout le monde, et faire des paniers avec une poubelle et un jeu de carte, dont pas une seule carte fait mouche :-D

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 12:19:18 ]

26248
Citation :
Après vérif oui c'est bien le cas, mais une nouvelle version serait arrivée en juillet dernier.


t'es s^ur ? (concernant la nouvelle version, si on parle bien de la même chose, moi j'attendais un patch prenant en compte le fait qu'elle tourne sur X1X)
Sinon yep c'était quand même un jeu prévu poru la génération PS3/X360....Sur laquelle d'ailleurs le jeu était totalement à chier.
BF4 avait eu le même souci, pété de partout sur PS3, et pas aussi bien qu'escompté sur PS4/X1.

Bon lo je retourne sur REd Dead. J'en suis qu'au tout début du jeu, les décors sont tellement photoréalistes qu'on se croirait dans The Revenant, c'est juste hallucinant en fait.

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 16:28:31 ]

26249
bon, je continue Jedi Fallen Order, pas le temps d'y jouer beaucoup tous les jours alors j'avance "à mon rythme" on va dire poliment :-D

Ben j'avoue que je suis bien scotché sur le cul. Les combats au sabre laser c'est du pur bonheur et ça défouraille sa mémé en short devant le prisu, y a des moments épiques, certains touchants et ça tape vraiment bien dans l'univers Star Wars. Pas juste celui des films, mais aussi les comics, les bouquins, etc.

Franchement, pour moi, au point où j'en suis, c'est une vraie belle jolie claque.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26250
Ahah, j'y joue en moyenne 3h par jour, je suis carrément addict au jeu :-D mais faut avouer que ya des passages sacrément galère quand même...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea