Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 992 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25841
:8O::bave:

Je savais qu'il allait venir sur stadia, du coup j'etais a deux doigts de prendre un abonnement. Mais si c'est carrément sur pc :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25842
Bon j'ai laissé tomber outward. Trop chiant en fin de compte. Vais retourner me balader sur andromeda. Vivement red dead et cyberpunk.

Vais me remettre à forza aussi tiens. Le volant à besoin d'être dépoussiéré

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 10:24:37 ]

25843
La préparation de la wii d'un copain me replonge dans le retrogaming...
Megadrive, Master system, Super NES et même Atari, ça tourne pas mal.

Manque juste les manettes qui correspondent pour donner du charme...
Mais un adaptateur Wii pour coller une manette Sega, c'est 30€ + 30€ de port....
25844
Comme ça y'a des VR man ici ?
On s'est fait une petite séance avec du HTC vive et ça m'a rappelé que même avec ses imperfections, sa dose d'inconfort, son anachronisme graphique ( y'a une ou deux générations de " retard " par rapport aux jeux " normaux " ), c'est comme même fun, avec ses sensations uniques, ça propose une autre expérience de jeu. C'est plus dépaysant que la 3d au cinoche par exemple. ( pas testé les cinémas 4D )

et de loin, au vu de mes très succints essais, je suis d'avis que le winner de très loin, c'est le PS VR.
25845
Et puis pour les fans de FPS, le mois d'octobre avec la sortie de Modern Warfare risque de faire fureur... Le jeu est quand même assez attendu! Plus de Modern Warfare depuis des années.
Espérons que le jeu soit une réussite
25846

Quand je conduis pas j'ai peur.

25847
Une belle offre pour la précommande de RDR2 PC sur le nouveau Rockstar Launcher :

Deux jeux parmi cette liste :
Grand Theft Auto III
Grand Theft Auto : Vice City
Grand Theft Auto : San Andreas
Bully : Scholarship Edition
L.A. Noire : L'Edition Intégrale
Max Payne 3 : L'Edition Intégrale

Un ensemble de bonus in game :
Le kit de survie du hors-la-loi pour le mode Histoire
Le cheval de guerre pour le mode Histoire
Une carte au trésor pour le mode Histoire
Des dollars bonus pour le mode Histoire
50 lingots d'or pour Red Dead Online

De plus, les joueurs qui précommanderont le jeu via le launcher Rockstar auront une mise à niveau gratuite vers la version premium, avec en plus des réductions sur les éditions Spéciale et Ultimate.


C’est ce qui s’appelle appâter le client :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25848
Haaâaaaaan faut pas pré-commander c'est trop maaaaaal !!!!

*notedansuncoinregardercetteoffre*

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25849
Je sais plus du tout si je confondrais pas avec le portage PC de Fallout 4, m'enfin il me semble bien que ça soit quand même GTA 5, mais je me permets quelques bémols histoire de ducher votre enthousiasme : la version PCde GTA5 était initialement un désastre, à tel point que le jeu avait été retiré de la vente pour d'énormes MAJ ; à vérifier mais ça avait tout de même quelques semaines....
25850
Y a aussi un Batman Arkham qui a eu de gros soucis lors du portage PC. Red Dead c'est très tentant de le récup le jour J, mais moi je me méfierais tout de même, le jeu étant tellement vaste...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you