Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 936 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
deozza
Edit : google stadia recommande du 10mb/s, pas 30
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 16:54:02 ]
Anonyme
will_bru
Par contre, quand tu fais du Streaming, faut un tuyau qui soit capable de faire passer de la vidéo en continu. Alors quand tu regardes tes vidéos en qualité basse et peu de fps, ça va, je pense que 5mbps c'est suffisant (minimum recommandé pour Stadia je crois), mais si tu passes en qualité ultra, 4k et tout le tremblement, ça douille sévère et faut avoir un bon minimum de 60 mbps à mon humble avis.
A noter que la pour quantité dont je parle lors de mon test, je ne testais certainement pas en 4k, ni même en haute résolution...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Tout le monde aujourd'hui a un smartphone qui a la puissance d'un pc dans la poche, et jsuis le premier a gueuler partout que ca serait bien qu'on le considère comme tel
Mouais cette comparaison est hasardeuse. Déjà les deux architectures utilisées sont différentes (x86_64 d'un côté arm très majoritairement de l'autre) et ne répondent pas au même cahier des charges.
C'est sur que si tu considère dans la chaîne uniquement ton téléphone et un serveur obscur dans le "cloud" ça fait rêver. Mais entre les deux il y a toute le transport de l'information qui va devoir s'adapter (si t'es tout seul a le faire ça changera rien, si maintenant c'est des millions et des millions d'utilisateurs c'est autre chose) et que le fameux cloud il repose sur du matériel bien physique qu'il faudra aussi entretenir et faire évoluer. Puis ça ne réglera pas le problèmes qu'évoque duch. Ton streaming au lieu d'aller directement sur ton pc ira sur une machine virtuelle que tu ira ensuite consulter via streaming
De toutes façons c'est simple, y'a jamais de solutions miracle. Il n'y a que des compromis.
[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 17:00:55 ]
Anonyme
un VPN dans le cloud
en machine learning via blockchain
[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 17:00:54 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 17:11:16 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
gloglo125
Ca va enfermir !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte