Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 101 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26251
BOn Red Dead 2, hormis l'aspect technique que j'ai jamais vu sur consoles, me plait pas plus que ça.....Plusieurs heures de jeu, piur l'instant c'est que des missions obligatoires se bornant à suivre machin et truc en cheval dans la neige, la ballade où ça jacte dure plusieurs minutes, pour 30s d'action, puis retour en ballade imposée.

Bon à voir si ça évolue ensuite, mais là clairement le début est très looooooong et super chiant, en fait.
26252
Il y a beaucoup de mise en place les affaires sérieuses commencent au deuxième campement, quand tu vas commencer à être tricard un peu partout.

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 11:33:02 ]

26253
Oui le début dans la neige est un énorme tuto et une énorme introduction. Une fois que tu en sors t'es beaucoup plus libre

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26254
Citation :
ya des passages sacrément galère quand même...


Yep, je pensais bien galérer avec les combats (bon y a des boss faut quand même se les taper :-D ), alors qu'en fait c'est certaines énigmes qui me bloquent bien pour l'instant. Ces putains de boules qu'il faut pousser là :-D

Et puis bon, mais là c'est plutôt moi qui doit être bigleux, mais ces foutues lianes que je loupe systématiquement vanilla.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 11:39:13 ]

26255
tin arrête, j'arrive meme pas à gérer la double glissade qui arrive au temple… ça me gave :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26256
Citation :
Oui le début dans la neige est un énorme tuto et une énorme introduction. Une fois que tu en sors t'es beaucoup plus libre


Ok, cool, parceque là c'est ultra poussif, et y en a quand même pour des plombes.
26257
Pour te faire une idée, toute la partie neige c'est le tuto cheval, armes en combat et armes pour la chasse simple. Tu ne vas que faire ces missions et quasiment rien d'autre. Ensuite tu vas partir de la neige vers un campement, là tu vas avoir un peu plus de liberté. Mais tu auras le chapitre 2 des tutos : chasse avancée, tuto ville, magasin. Mais pour le coup tu les fais a ton rythme celles la. J'ai du jouer 10h pour l'instant, et j'ai bien fait 5h de chasse aux lapins et de vagabondage sans vrai but

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26258
Citation de will_bru :
ça défouraille sa mémé en short devant le prisu


Haha il y a environ 20 ans de ça on s'amusait avec un générateur automatiques de phrases de ce genre, je me suis toujours souvenu qu'une des option de clôture de phrase était "à coups de radiateur de renault 5". :-D
26259
Je l’ai peut-être déjà mise mais j’ai trouvé ça marrant :

Le dessus / dessous des cartes sur Le Royaume champignon

26260
Ouais il est pas mal, j'attends la suite, j'avais adoré ses deux séries sur civilization, puis celle sur moi président ou encore la première sur Tropico "el présidenté", seb en dictateur sudam à gros cigare est génial. Puis le LP narratif sur olive et tom est à se pisser dessus de rire. :-D