Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 250 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26331
Ah oui je vois, j'ai connu ca aussi jusqu'à cet été, les rares fois ou j'ai du télécharger du contenu de quasi 50Go sur la OneX en gros je jouais pas pendant 6 jours voir 7 parfois, c'est super relou. Tu verras c'est génial de pouvoir acheté en démat' ou faire une mise à jour et jouer direct.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

26332
Citation :
pour l'instant...

débit brut : dans les 5200 kbits/s
atténuation : 56,5 dB
(929 kbits/s en upload, 32,5 dB d'atténuation)


Y a un truc que je comprendrai jamais, c'est comment et pourquoi en banlieue parisienne la fibre commence seulement à arriver, alors que dans les grandes villes de provicne et Paris intra muros c'est présent depuis parfois 15 ans....

Des potes habitent à Levallois et Boulogne, avec donc des densités de population 4 à 5 fois supérieures à TOkyo, et où c'est donc hyper rentable d'installer la fibre pour l'opérateur, bah que dalle c'est venu vers 2017 dnas le meilleur des cas....:facepalm:
26333
Tours, la ville qui se gargarise d'être un Paris bis, j'habitais à coté du centre, j'avais 1.3 KB/s le vent dans le dos. Et la fibre arrivait quelques mois avant que je parte. (j'ai déménagé en Juin 2019)

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 12:13:48 ]

26334
Citation :
Tours, la ville qui se gargarise d'être un Paris bis, j'habitais à coté du centre, j'avais 1.3 KB/s le vent dans le dos. Et la fibre arrivait quelques mois avant que je parte. (j'ai déménagé en Juin 2019)


giphy.gif
26335
26336
Il me semble que le déploiement de la fibre est devenu une priorité Nationale depuis l’arrivée de Macron et qu’il y a eu des objectifs de déploiement programmés mais (merci la décentralisation) dévolus aux municipalités. Certes y’a l’opérateur, mais y’a aussi et surtout toute la machine administrative à mettre en branle et en France, de ce point de vue la, on est réactif :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26337
Oui le coin où je suis le "canton" est en cours de travaux, d'ici à 2 ou 3 ans à priori 90% des logements des bourgs environnants seront cablés à la fibre. Peut-être chez moi (même si je suis quand même à 5km du DSLAM de ma commune), mais d'ici là j'aurais peut-être encore déménagé xD
26338
Un début d'explication pour youtou :
En région parisienne, il a beaucoup de logements, et des pavillons densément implantés sur une banlieue déjà plus si proche.
Là l'installateur y est encore, à 2h de taf par logement, pas étonnant que ce déploiement soit lent.

Bon, moi j'ai attendu que Free me la propose, je voulais pas passer chez l'agrume. D'ailleurs des voisins ont été moins patients et ont voulu le faire (passer chez Orange), ça a mis tellement de temps à merder qu'ils ont fini par revenir chez Free quand je leur ai appris que mon installation était imminente :-D
Finalement ils y sont passés un peu avant moi, ils ont un débit de porcasse...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26339
Question à 100 balles puisque tu en parles : faut-il nécessairement une Freebox récente pour utiliser la fibre ou ça n’a rien à voir?
(J’ai une révolution)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26340
Revolution moi aussi :bravo:
C'est bien compatible, d'ailleurs il y a une prise dédiée derrière ton boitier serveur. Par contre, en Wifi, le routeur est évidemment à la rue et ne permet pas d'aller au delà des 300 Mb/s

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus