Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 031 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26341
Citation de j-master :
ne permet pas d'aller au delà des 300 Mb/s


Bichette :-D

D'ailleurs c'est 300Mb ou 300MB ? Je penche plutôt pour 300MB, sinon ça signifie que ton wifi ne transfert pas de données à un débit supérieur à 0,3MB/s.
26342
Ça dépend de son âge. La mienne supporte le 803.11ac donc débit théorique de 1.3Gb/s
26343
quand on parle de débit c'est des bits. Les Bytes c'est souvent plus pour du stockage ou quantité de données.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26344
802.11 Bande de fréquence Débit théorique maximal
WiFi 3 (g) 2,4 GHz 54 Mbps
WiFI 4 (n) 2,4 GHz 288 Mbps
WiFI 4 (n) 5 GHz 600 Mbps
WiFi 5 (ac) 5 GHz 5 300 Mbps

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26345
:-D on verra... C'est presque fini (c'est quand même p**** de long, pour 1 installation)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26346
En wifi de toute façon il y a de grande chance que tu sois bridé par ton PC, console, tablette ou smartphone en fonction de leur génération.

Je ne sais pas trop comment Orange défini ses priorité de déploiement, mais les travaux coute cher et sont long. Après il y a aussi la possibilité qu'un département signe un contrat de déploiement massif avec Orange, c'est le cas du Territoire de Belfort (la ou je suis pour le coup bien content d'habiter le plus petit département de métropole :-D) qui a été le 1er à faire un contrat pour poser la fibre dans TOUTES les communes du département dans les 5 ans (je crois qu'il y a deux autres départements qui ont suivi vers Pyrénées et en Auvergne). Ca a été signé il y a 3 ans je crois, début des travaux début 2018 et donc les premières communes éligible fin 2018. Il y a eu un petit raté avec un répartiteur non déclaré ce qui a retardé de six mois le déploiement dans une trentaine de communes (dont la mienne:facepalm: ). Mais pour le moment Orange est bien dans les temps d'après leur carte prévisionnelle (oui oui c'est possible !!). Et du coup les zones prioritaires étaient les communes ayant un faible débit internet (allant du 56k quand ca marche à en gros 2m ET une couverture mobile faible voir inexistante : la brousse quoi) donc autant dire pas mal de monde ici. Le Projet est suivi de très près par le Sénateur ainsi que part un comité de personnalités politique locale (pour le coup tous étaient d'accord :bravo2: ) et c'est Orange qui paye TOUT. Aucune sortie d'argent public.

Il faut savoir qu'il y a des délais incompressible dans la pose de la fibre, déclaration de répartiteur et/ou d'armoire (en gros 3mois), ouverture à la concurrence (mini 3 mois aussi ...), délai l'ouverture à la vente par l'opérateur et le 1er jour ou il est possible de tirer la fibre jusqu’à la maison (compter 1 mois) et enfin le temps de pose (en gros une demie journée voir moins si on a déjà quelque travaux de fait dans la maison type gaine déjà posée ou trou déjà fait dans les murs, voir plus s'il y a un obstacle non prévu). Donc c'est pas étonnant que ça prenne longteeeeeemps pour avoir la fibre chez soit alors même qu'une armoire (ou plusieurs) est posée dans le village (ou quartier). Dans notre cas l'armoire a été posé en été 2018 avec ouverture prévue en janvier 2019, mais avec leur boulette d'oubli de déclaration on a perdu 6 mois donc on a eu la fibre fin juillet 2019 (on était dans les tous premiers du patelin à avoir la fibre).

A savoir aussi que pour les villages, il peut se passer jusqu'à un an et demi entre la 1ere maison fibrée et la dernière en fonction de la facilité d'accès (aérien ou par les égouts). Ici 5 mois après le lancement, il ne reste plus que 3 maisons non éligible dans le village, pas de chance pour eux (et leurs voisins le sont dans les trois cas)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 14:19:18 ]

26347
Citation de iktomi :
bichette


Fragile, c'est comme ça qu'on dit.
Je suis un fragile :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26348

Et il se passe 1 an entre la fibre posée par Orange et l'ouverture au dernier concurrent dans mon immeuble.
Orange pose, 3 mois plus tard, Bouygues propose, 6 mois et Free entre dans la danse.
Et 1 ans plus tard SFR timidement, après maintes relances, dénoncé Orange qui ne voulait pas, ferme la marche.
26349
C'est étrange qu'Orange ait refusé un concurrent, ils ne peuvent pas normalement...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

26350
verdict : test à l'instant en ethernet.

Votre FAI : Free
Débit descendant : 886778 kbps (108249.3 Kio/s) - Débit montant : 374928 kbps (45767.6 Kio/s) - Ping : 7 ms


:oops2: c'est "un peu" mieux qu'avant.

Genre x200, quoi :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus