Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 034 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26831
Citation :
(serveur Lawless Street


Cékoiça ?:8O:

Citation :
Qu’est-ce que c’est beau quand même RDR2 https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bave.gif


Perso de tous les jeux patchés X1X auxquels j'ai joué, c'est sans doute le plus beau, juste devant the witcher III et assassin's creed.
La progression depuis GT5, qui a un aspect technique façon PS3/X360, m'a semblé spectaculaire.

@ zorglub : t'as déjà croisé les gusses du KKK ? C'est une scène semi-scriptée à se pisser dessus.
En fait RDR2 serait amha le jeu parfait sans les scènes scénarisées sans intérêt, y aurait fallu juste un open world avec des evenements aléatoires....

26832
Lawless street doit etre le nom d'un serveur privé du online de red dead 2, entretenu par des joueurs voulant rester rp dans leur maniere de jouer. Meme en multi

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26833
Citation de youtou :
En fait RDR2 serait amha le jeu parfait sans les scènes scénarisées sans intérêt, y aurait fallu juste un open world avec des evenements aléatoires....


Comment distingues-tu les deux ? (vraie question)
26834
Citation :
Cékoiça ? :8O:

La réponse de Deozza est la bonne !


Citation :
y aurait fallu juste un open world avec des evenements aléatoires...

Le online doit être proche de ça, non ?
26835
Citation de iktomi :
Citation de youtou :
En fait RDR2 serait amha le jeu parfait sans les scènes scénarisées sans intérêt, y aurait fallu juste un open world avec des evenements aléatoires....


Comment distingues-tu les deux ? (vraie question)


Peut-être qu’il veut dire que dans le premier cas, on ne peut accéder à la mission B sans avoir réussi la A, tandis que dans un open-world on a accès directement à la plupart des missions.
Borderlands pour le premier, Ghost Recon (Wildlands) pour le second (qui a aussi des paysages que j’adore :aime: ).
26836
Ha un fil rouge scénarisé à tiroirs, je comprends mieux du coup. ^^
Et oui ce système sur un open world c'est toujours la porte ouvertes à toutes les fenêtres de l'incohérence quand tu ne suis pas le chemin, pré-balisé sans que ça se voit trop. (quand t'a pas carrément pété la trame et sauvegardé après t'en être rendu compte xD)

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 15:51:51 ]

26837
bien vu iktomi, t'as pas pris une photo de merde du petit droide, je l'ai DL pour dire. :bave:
26838
Wai c'est beau :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26839
Hahaha merde, je pensais qu'elle passait :mrg:
(sans déconner à chaque fois que je lis RDR2 je vois R2D2 :P:)

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 07:55:52 ]

26840
Hier est sorti le pokemon home, le service permettant de transférer tous ses pokemons venant d'une 3ds aux derniers jeux sur switch.

Du coup je rallume ma 2ds et LA VACHE ce que ca rame du cul :8O:. Mais tout est leeeent, la cinématique d'intro, les déplacements, les temps de chargement, les manipulations dans l'interface tout est moooou c'est dingue. Nan et puis bon le 360p sur un ecran de 3 pouces c'était bien sympa mais a un moment ca suffit.

J'ai bien craché sur pokemon bouclier a sa sortie sur switch, mais finalement jsuis bien content des améliorations qui ont ete faites

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient