Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
26577Posté le 02/01/2020 à 21:00:41
En matière d'attentes personnellement, même quand un jeu me fait de base très envie mais que j'ai quand même envie d'aller voir les avis, je fuis les avis positifs comme la peste, je vais systématiquement lire les avis négatifs argumentés pour avoir une idée des attentes de chacun, et pourquoi elles n'ont pas été honorées.
Surtout qu'en matière de jeux vidéos, "les gens" ont une furieuse tendance à se fabriquer des attentes (un peu par association de genres pas toujours judicieux) que les devs ou la boite de prod n'a jamais encouragé.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26580Posté le 02/01/2020 à 23:52:37
Ca me fait plaisir que Disco Elysium soit bien et plaise.
Je m'étonnais et ait fait part au sus-mentionné pote des ressemblances, du côté " ça colle " avec lui.
A différents niveaux, cad graphiques, l'importance du texte, les ambiances musicales et tout.
Ce pote étant particulièrement bercé dans le polymatisme, c'était difficile de trouver quelque chose qui arrive à le cerner, le définir, et j'ai eut l'impression que c'était le cas avec Disco.