Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 125 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26571
Y a les Darksiders gratos sur Epic Games Store en ce moment. Pas sûr que ça soit riant, mais dézinguer du démon ça doit être libérateur tout de même :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26572
Citation de deozza :
A plague tales innocence ou blasphemous. Ca m'a l'air joyeux comme tout :oops2:.


tsé déjà qu'allant bien, je n'ai pas réussi à finir The Talos Principle parce que l'histoire me foutait trop le bourdon ...
26573
Duch > un petit jeu de gestion sympathique et positif genre planer coaster, ou cities Skyline ?
26574
Ouais je sais pas je finis toujours par me faire chier passé quelques dizaines d'heures dans ces trucs :/
26575
Tiens si t'es chaud on peut se faire des trucs en coops
26576
Citation :
Pas sûr que ça soit riant, mais dézinguer du démon ça doit être libérateur tout de même :oops2:


Ah tu m'étonnes un ptit doom 2016

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26577
En matière d'attentes personnellement, même quand un jeu me fait de base très envie mais que j'ai quand même envie d'aller voir les avis, je fuis les avis positifs comme la peste, je vais systématiquement lire les avis négatifs argumentés pour avoir une idée des attentes de chacun, et pourquoi elles n'ont pas été honorées.
Surtout qu'en matière de jeux vidéos, "les gens" ont une furieuse tendance à se fabriquer des attentes (un peu par association de genres pas toujours judicieux) que les devs ou la boite de prod n'a jamais encouragé.
26578
26579
Bon sinon y a Anthem... Moi je dis ça hein :oops2::oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26580
Ca me fait plaisir que Disco Elysium soit bien et plaise.
Je m'étonnais et ait fait part au sus-mentionné pote des ressemblances, du côté " ça colle " avec lui.
A différents niveaux, cad graphiques, l'importance du texte, les ambiances musicales et tout.
Ce pote étant particulièrement bercé dans le polymatisme, c'était difficile de trouver quelque chose qui arrive à le cerner, le définir, et j'ai eut l'impression que c'était le cas avec Disco.