Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 954 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27011 Posté le 22/03/2020 à 19:15:41
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
27012 Posté le 24/03/2020 à 19:17:33
je regarde pas mal de speedruns en ce moment, essentiellement sur la chaine https://www.youtube.com/user/RealMyop
on a meme eu le droit un evenement speedrun live en France il y a pas si longtemps :
on a meme eu le droit un evenement speedrun live en France il y a pas si longtemps :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
27014 Posté le 24/03/2020 à 21:50:04
Et plus précisément celle de 66 MPH et SpeedGame !
Je crois que mon préféré c'est celui de Resident Evil 4 où c'est la méga loose tout le long du jeu
Je crois que mon préféré c'est celui de Resident Evil 4 où c'est la méga loose tout le long du jeu
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
27015 Posté le 25/03/2020 à 15:07:14
Je viens de recevoir un email d'orange (mon FAI) a propos des bonnes pratiques pour pas saturer (lol) leur réseau. Entre autres ils disent de pas jouer en ligne. Ils n'ont pas du voir le mémo de Pouet . Et c'est ultra rassurant de voir ton FAI qui n'a aucune idée de ce qu'il raconte quand il parle de consommation de bande passante
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
407
27016 Posté le 25/03/2020 à 15:17:59
Je pense qu'on peut dire que la totalité des dirigeants, politiques comme ceux des multinationales, ont des QI de petite poule piétinée par un rhinocéros.
Par ailleurs, à aucun moment ils percutent que le confinement c'est déjà assez relou comme ça, si par surcroit tu peux pas mater de films en streaming ni jouer en ligne, autant se tirer une balle en se jetant par la fenêtre du haut de la tour Montparnasse.
Par ailleurs, à aucun moment ils percutent que le confinement c'est déjà assez relou comme ça, si par surcroit tu peux pas mater de films en streaming ni jouer en ligne, autant se tirer une balle en se jetant par la fenêtre du haut de la tour Montparnasse.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
27017 Posté le 25/03/2020 à 15:24:52
Citation de youtou :
Je pense qu'on peut dire que la totalité des dirigeants, politiques comme ceux des multinationales, ont des QI de petite poule piétinée par un rhinocéros.
Anonyme
4548
27018 Posté le 25/03/2020 à 15:40:27
Citation de deozza :
Je viens de recevoir un email d'orange (mon FAI) a propos des bonnes pratiques pour pas saturer (lol) leur réseau. Entre autres ils disent de pas jouer en ligne. Ils n'ont pas du voir le mémo de Pouet . Et c'est ultra rassurant de voir ton FAI qui n'a aucune idée de ce qu'il raconte quand il parle de consommation de bande passante
Reçu le même, putain de pitoyable.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
27019 Posté le 25/03/2020 à 15:46:34
x
Hors sujet :ya un truc qu'il faudrait qu'on m'explique. Ils disent dans le mail qu'il vaut mieux télécharger sa série en streaming et la regarder en mode avion plutot que de la regarder en "live". Sauf que le fait de la regarder en live ou en de la télécharger, ca revient au meme non ? Tu vas chercher le meme fichier, avec les memes sous-titres, sur le meme serveur... Jsuis pas ultra calé en réseau mais pour moi c'est tout pareil ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
30851
27020 Posté le 25/03/2020 à 15:47:57
Orange toujours au top comme d'habitude... Ha je sais de sources très sure que les réseaux 4g se font completement exploser la tronche en ce moment (logique) bha y'a pas de crack ou je ne sais quoi à prévoir, et pour utilisser la 4g comme point d'accès à internet principal chez moi ca n'a rien changé. Y'a un peu de foutage de gueule dans l'air la.
- < Liste des sujets
- Charte