Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 137 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26611
There's no better way than playing the fucking game.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26612
Ça dépend certainement de tes critères. Il y a des amateurs de la série qui l’aiment beaucoup, en lui reprochant seulement que la mp5 est un peu trop avantagée.
26613
C'est marrant il se disait la même chose à propos de la même arme sur CS avant que COD n'existe. :-D
26614
Ca doit faire bien 7 ans que j'ai pas touché a un COD mais je vois que les bonnes choses ne changent pas :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26615
J'ai du jouer 10 minutes à la démo du tout premier sortit sur PC, et 5 minutes à un MW, je sais plus lequel... Mais un vieux aussi :-D
26616
Citation :
On en dit du bien sur JV histoire de savoir si c'est bien d'la merde ?


Le TTK est devenu plus lent (TTK = time to kill, par nature COD a l'un des plus petits), on reste volontairement loin de BF qui a en revanche un des plus élevés, mais on meurt et on tue moins qu'avant.

Après COD est un FPS au public composé de puceaux de combat, donc ils se roulent par terre quand le TTK est lent, idem lorsqu'il est rapide.

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 11:32:25 ]

26617
Boh il y avait les mêmes il y a 20 ans sur CS quand tu te faisais déboiter la tête à l'AWP dès que tu mettais un orteil hors du spawn sur de_dust 2 :-D
Et comme tu spawn qu'au tour suivant, le TTS (time to spawn ? :-D) était inversement proportionnel au TTK :-D
Il y a les même sur dota depuis 16 ans...

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 11:45:34 ]

26618
Pour BF5 au moins c'est plus simple, les puceaux de parfois 35 ans avec femme et enfants sont entrés en pleine danse de saint-guy depuis la sortie de l'opus précédent, qui avait un noir sur la pochette, puis après BF5 et une femme sur la pochette, ils se sont auto-étranglés devant cette vision d'horreur.

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 12:09:16 ]

26619
Citation de youtou :
les puceaux de parfois 35 ans avec femme et enfants .


:fleche:
26620
Citation :
Boh il y avait les mêmes il y a 20 ans sur CS quand tu te faisais déboiter la tête à l'AWP dès que tu mettais un orteil hors du spawn sur de_dust 2 :-D
Et comme tu spawn qu'au tour suivant, le TTS (time to spawn ? :-D ) était inversement proportionnel au TTK :-D
Il y a les même sur dota depuis 16 ans...


vous pouvez répéter la question ?

le-pub-des-gentlemen-2860515.png



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 13:31:42 ]