Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 129 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26531
Et bin même pas, c'est de la 2D (rendu 3D mais précalculé), et il est plutôt bien optimisé.
Pas de ralentissement... Bon en même temps ce sont des zombies, et le déroulé du jeu est relativement lent (heureusement !).
Il est difficile, impressionnant de marée zombiesque, et en plus il est beau (pour les personnes qui aiment ce style).

[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 12:24:42 ]

26532
quelqu'un aurait il Oculus Questé ?
26533
@ iktomi : wé on m'en a parlé de ce jeu !
Apparemment c'est bien vicelard, on peut jouer 3 heures (sauvegarde impossible, sinon c'est trop facile:oops2:), tout se passe bien, tout d'un coup on relâche sa concentration, et on oublie de programmer des rondes de soldat, hop un vieux zombi à moitié pété s'engouffre de nuit dans une maison, contamine 2 personnes, qui en contaminent 4, et les lois exponentielles étant ce qu'elles sont, en 5 mn la partie de 3 heures est pliée, on a affaire à 50 000 zombis.:bave:

Bon, sinon, dans WWZ on incarne donc le dernier carré, celui qui lutte contre les 50 000 zombis. :oops2:
26534
grosse session dirt rally 2 qui est pas si mal, j'ai juste failli vomir sur les pistes en argentine ... ça va que j'étais avec la Lancia Fulvia sinon j'aurais fini en pls par terre comme un con :bave::8O:. non parce que jedi fallen order j'ai vraiment du mal sur les combats avec des gros monstres ... du coup j'ai été me détendre un peu :D

bon je retourne me ballader avec mon sabre laser :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26535
Attention à ce qu’il ne s’allume pas dans la boîte à gants.
26536
les grosses grenouilles croassent les c.... askip.
26537
Un top 10 de l’année 2019 :

Citation :
10. Noita

9. Heaven’s Vault

8. Sigma Theory

7. Blasphemous

6. Disco Elysium

5. Oxygen Not Included

4. Outer Wilds

3. A Short Hike

2. Heave Ho

1. Baba is You

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/12/31/jeu-de-l-oie-royale-qui-remportera-le-titre-du-meilleur-jeu-video-de-2019_6024454_4408996.html

Je n’en connais aucun !
26538
J'ai pas tout lu, sorry si ce classement était ironique et que j'ai rien bitté, mais c'est quoi l^'age des journalistes, 50 ans ?
Ils sont tous nostalgiques de la console Atari VC 2600 et du spectrum ZX 81 et surtout du souvenir de leur enfance perdue où tout était mieux parceque c'était avant ?

BabaIsYou3.jpg

comment qu'il a l'air de vendre du rêve ce jeu !
26539
26540