Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 374 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26521
Reyzor Glub.

[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 11:01:09 ]

26522
le-pub-des-gentlemen-2843638.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26523
Et ce n'est pas trop compliqué à jouer avec un volant et des pédales ?
26524
si beaucoup, du coup j'ai préféré prendre une XBOX ONE X avec clavier et souris :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26525
Citation de j-skellington :
vas tu te refaire link's awakening ?

Citation de Dr :
Pas pour l’instant car je ne connais pas ! C’est quel genre ?


Genre Zelda, comme Zelda Link's Awakening :-D
C'est celui sortit sur gameboy (le seul sans Zelda d'ailleurs), un remake 3D (dégueulasse à mon gout) vient de sortir justement, j'imagine que c'est de celui-ci qu'il s'agit.
26526
Bonne fête du Voile d'hiver !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

26527
mais c'est un vrai piège a con Jedi fallen order ... zauriez pu me prévenir ... je viens de passer 2h dessus sans m'en rendre compte ...:facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26528
Je rappelle à tous que Wolrd war Z est toujours et plus que jamais dispo dans le gamepass X1. En plus on peut même y jouer en hors ligne, hier j'ai passé l'aprem à y jouer avec un neveu mien. Un mode "horde" est apparu, qui comme le nom l'indique, nous met face à une horde infinie de zombis (sinon c'est des missions scénarisées jouables en coop ou avec des bots).

Ptain lorsqu'on passe pas mal de levels dans le monde horde, tout d'un coup on peut se retrouver face à 4000 zombis qui débaroulent en courant pour nous mettre au menu, gros moment vidéoludique en perspective.:bave:
26529
Sur le thème zombies par milliers, je suis tellement content que le petit rts "They are Billions" soit finalement sortit sur GoG.



Son mode masochiste survival commence toujours comme un sympathique petit The settlers (avec un espace plus restreint), et au bout de quelques jours ingame, c'est une foire infernale, surtout si on a couvert toutes les directions mais qu'on a zappé un petit bout de passage entre 2 arbres et qu'un mono-zombie parvient à se faufiler, gratter un bâtiment, et démarrer une infection sous stéroides dont on ne se relève quasi jamais, notre base dégringolant comme un château de cartes.
26530
Mais le cpu doit s'immoler avec autant de trucs a l'écran :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient