Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 310 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
. Sauf que le fait de la regarder en live ou en de la télécharger, ca revient au meme non ?
jme posais exactement la même question à propos des mêmes trucs, un VQS saurait-il ?
rubz
Anonyme
Si tu télécharge évidemment re-regarder tout ou partie de la vidéo ne consomme pas de bande passante supplémentaire.
will_bru
Bref, pour regarder un film sans merdouilles avec un réseau dégradé (encore faudrait t'il qu'il le soit), ben vaut mieux télécharger.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 16:28:12 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 16:33:16 ]
will_bru
will_bru
Anonyme
En streaming le principe de base c'est que ta vidéo est encodée à plusieurs résolutions et débits, puis que chaque "stream" est découpé en segments de durées fixe (quelques secondes en général). Après c'est le client (player dans le navigateur) qui a connaissance de tous les streams et segments à sa disposition, qui se charge de récupérer et jouer les bons segments les uns à la suite des autres, et qui passe sur un stream de qualité inférieure si la bande passante disponible se dégrade. Les segments sont récupérés comme un téléchargement de fichier tout à fait standard, en TCP (et d'ailleurs en protocole HTTP(S) dans une majorité de cas).
L'encodage et le découpage sont (en principe) prévus de telle sorte que tu puisses passer d'un segment du stream A au segment suivant du stream B sans que ça ne génère d'artefacts.
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 16:46:17 ]
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte