Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 366 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26631
Si ca se trouve l'xp ne se gagne pas aussi de la meme manière. Je sais par exemple dans Street Fighter 5, plus tu es haut classé plus tu gagnes d'xp et de rang. C'est peut etre pareil sur BFV ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26632
Il y a depuis quelques années aussi des jeux dans lesquels la "vitesse" de gain d'xp/perk/trucmuche est variable selon le temps de jeu, parfois en faveur des gros joueurs, parfois en faveur des très occasionnels (pour les inciter à rester, surtout sur des F2P avec magasins), parfois un peu des deux avec un gap pour l'entre-deux, les "petits joueurs réguliers".
("régulier" au sens "fréquent", car 1 fois tous les 10 ans c'est très régulier aussi)
26633
Nope sur BF5 c'est mathématiquement identique pour tous. Après, certains modes font gagner plsu d'XP que d'autres, même si parler de farm sur un BF serait hors sujet.

@ OB : si t'as envie de grimper vite, ou juste pour le délire de faire des scores énormes, va en Percée, prends un Zero ou Corsair avec les bombes antivéhicules et les flares de reco, sur Iwo Jima par ex perso c'est 40 000 points minimum (en général le 2ème est à.....8 000 points, sauf s'il a aussi pris le même avion et les mêmes spés).
Metro (opé souterrain) est une map généreuse en termes de points, également, mais uniquement quand les défenseurs savent jouer, sinon c'est plié en 5mn.
26634
Je ne joue jamais les véhicules, je suis une quiche finie et diriger ça au clavier/souris, c'est pas naturel. Je veux bien reconnaitre que la manette d'une console est plus pratique dans ce cas là uniquement (les avions surtout) :oops2:
Opé souterrain j'aime bcp sauf que la rotation des maps fait qu'on est obligé de quitter si on veut y rester. Débile. Dans le même genre de truc complètement nul, c'est le système des tâches à réaliser. Tu démarres avec 4 tâches maxi. Si tu en realises 3 sur le premier serveur, ben tu es obligé de le quitter pour en choisir des nouvelles. Euhhh, débile aussi :oops2:

Suis lvl63, merci pour le lien, je savions pas qu'on avait accès à nos médiocres performances :bravo:
https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Medical_Pacino/overview

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 16:44:08 ]

26635
Citation :
Medical Pacino


:bravo:

sinon, noob noon noob ! :oops2:
Ca c'est les stats de bibi : https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/xbl/celinefion/overview

Citation :
Opé souterrain j'aime bcp sauf que la rotation des maps fait qu'on est obligé de quitter si on veut y rester. Débile.


Yep c'est dommage, pis ça oblige à jouer sur Marita, amha la moins bonne map, qui est la map précédente, à donc rejoindre obligatoirement si on veut faire Metro depuis le début de partie et pas rejoindre en route.

En revanche, t'as possibilité de programmer ta propre map, en la foutant en bpucle si tu veux, et c'est gratuit. Ca a été une demande impérative des joueurs, et ça a même surpassé la demande.
Bilan, depuis que c'est lancé, personne, je dis bien personne (en tout cas sur X1, aucune idée sur PC), ne rejoint les parties privées d'autres joueurs, mais se bornent à rejoindre les serveurs publics.
A tel point que Dice rappelle régulièrement que cette feature existe.....
26636
26637
Bonjour,
Pour profiter pleinement de mon nouveau subwoofer, j'ai acheté skyrim. Me voila à la pointe du retrogaming.
26638
Il ne te reste plus qu'à télécharger la skin petit poney pour être high level.
26639
C'est sur PS3, a l'ancienne. Notez que j'ai aucune idée de ce que c'est, en fait, Skyrim, et que j'ai jamais joué un RPG de ma vie, même pas un zelda sur gameboy.
26640
Citation de rubz :
le-pub-des-gentlemen-2862260.jpeg
Sinon on cause de vrais jeux ?:oops2::-D


Bof compare au acer thronos

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient