Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 774 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
26631 Posté le 14/01/2020 à 15:31:02
Si ca se trouve l'xp ne se gagne pas aussi de la meme manière. Je sais par exemple dans Street Fighter 5, plus tu es haut classé plus tu gagnes d'xp et de rang. C'est peut etre pareil sur BFV ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
iktomi
14839
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
26632 Posté le 14/01/2020 à 15:48:22
Il y a depuis quelques années aussi des jeux dans lesquels la "vitesse" de gain d'xp/perk/trucmuche est variable selon le temps de jeu, parfois en faveur des gros joueurs, parfois en faveur des très occasionnels (pour les inciter à rester, surtout sur des F2P avec magasins), parfois un peu des deux avec un gap pour l'entre-deux, les "petits joueurs réguliers".
("régulier" au sens "fréquent", car 1 fois tous les 10 ans c'est très régulier aussi)
("régulier" au sens "fréquent", car 1 fois tous les 10 ans c'est très régulier aussi)
Anonyme
65640
26633 Posté le 14/01/2020 à 15:54:03
Nope sur BF5 c'est mathématiquement identique pour tous. Après, certains modes font gagner plsu d'XP que d'autres, même si parler de farm sur un BF serait hors sujet.
@ OB : si t'as envie de grimper vite, ou juste pour le délire de faire des scores énormes, va en Percée, prends un Zero ou Corsair avec les bombes antivéhicules et les flares de reco, sur Iwo Jima par ex perso c'est 40 000 points minimum (en général le 2ème est à.....8 000 points, sauf s'il a aussi pris le même avion et les mêmes spés).
Metro (opé souterrain) est une map généreuse en termes de points, également, mais uniquement quand les défenseurs savent jouer, sinon c'est plié en 5mn.
@ OB : si t'as envie de grimper vite, ou juste pour le délire de faire des scores énormes, va en Percée, prends un Zero ou Corsair avec les bombes antivéhicules et les flares de reco, sur Iwo Jima par ex perso c'est 40 000 points minimum (en général le 2ème est à.....8 000 points, sauf s'il a aussi pris le même avion et les mêmes spés).
Metro (opé souterrain) est une map généreuse en termes de points, également, mais uniquement quand les défenseurs savent jouer, sinon c'est plié en 5mn.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26634 Posté le 14/01/2020 à 16:43:27
Je ne joue jamais les véhicules, je suis une quiche finie et diriger ça au clavier/souris, c'est pas naturel. Je veux bien reconnaitre que la manette d'une console est plus pratique dans ce cas là uniquement (les avions surtout)
Opé souterrain j'aime bcp sauf que la rotation des maps fait qu'on est obligé de quitter si on veut y rester. Débile. Dans le même genre de truc complètement nul, c'est le système des tâches à réaliser. Tu démarres avec 4 tâches maxi. Si tu en realises 3 sur le premier serveur, ben tu es obligé de le quitter pour en choisir des nouvelles. Euhhh, débile aussi
Suis lvl63, merci pour le lien, je savions pas qu'on avait accès à nosmédiocres performances
https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Medical_Pacino/overview
Opé souterrain j'aime bcp sauf que la rotation des maps fait qu'on est obligé de quitter si on veut y rester. Débile. Dans le même genre de truc complètement nul, c'est le système des tâches à réaliser. Tu démarres avec 4 tâches maxi. Si tu en realises 3 sur le premier serveur, ben tu es obligé de le quitter pour en choisir des nouvelles. Euhhh, débile aussi
Suis lvl63, merci pour le lien, je savions pas qu'on avait accès à nos
https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Medical_Pacino/overview
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 16:44:08 ]
Anonyme
65640
26635 Posté le 14/01/2020 à 18:09:49
Citation :
Medical Pacino
sinon, noob noon noob !
Ca c'est les stats de bibi : https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/xbl/celinefion/overview
Citation :
Opé souterrain j'aime bcp sauf que la rotation des maps fait qu'on est obligé de quitter si on veut y rester. Débile.
Yep c'est dommage, pis ça oblige à jouer sur Marita, amha la moins bonne map, qui est la map précédente, à donc rejoindre obligatoirement si on veut faire Metro depuis le début de partie et pas rejoindre en route.
En revanche, t'as possibilité de programmer ta propre map, en la foutant en bpucle si tu veux, et c'est gratuit. Ca a été une demande impérative des joueurs, et ça a même surpassé la demande.
Bilan, depuis que c'est lancé, personne, je dis bien personne (en tout cas sur X1, aucune idée sur PC), ne rejoint les parties privées d'autres joueurs, mais se bornent à rejoindre les serveurs publics.
A tel point que Dice rappelle régulièrement que cette feature existe.....
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26636 Posté le 14/01/2020 à 18:25:51
Sinon on cause de vrais jeux ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
26637 Posté le 14/01/2020 à 18:39:26
Bonjour,
Pour profiter pleinement de mon nouveau subwoofer, j'ai acheté skyrim. Me voila à la pointe du retrogaming.
Pour profiter pleinement de mon nouveau subwoofer, j'ai acheté skyrim. Me voila à la pointe du retrogaming.
Anonyme
24289
26638 Posté le 14/01/2020 à 18:43:42
Il ne te reste plus qu'à télécharger la skin petit poney pour être high level.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
26639 Posté le 14/01/2020 à 18:54:51
C'est sur PS3, a l'ancienne. Notez que j'ai aucune idée de ce que c'est, en fait, Skyrim, et que j'ai jamais joué un RPG de ma vie, même pas un zelda sur gameboy.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
26640 Posté le 14/01/2020 à 19:06:38
Citation de rubz :
Sinon on cause de vrais jeux ?
Bof compare au acer thronos
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte