Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 168 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26591
J'ai raté les soldes Steam d'hiver à un ou deux jours par contre, quel con.
26592
Il y a toujours les soldes GoG, c'est toute l'année chez eux.
26593
Je me suis mis à red dead 2 ... j'aurais pas du ... il est trop hyper bien ...

Vais retourner finir outer worlds avant de trop avancer dans rdr2

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 13:00:07 ]

26594
Pourquoi ? Il y a un spoil de Outer World dans RDR2 ? :-D
26595
Bah non mais sinon je vais laisser un jeu en plan et ne plus y jouer. Si en plus tu rajoutes dans l'équation jeDi fallen order. Je vais rêver de braquage de trains spatiaux au sabre laser :8O::8O:

Je vais voir si je peux switcher sur le volant pour la conduite des chariots dans rdr2

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26596
Cowboy beebop
Trigunn
Galaxy express 999
Cobra.
26597
Cobradeleine de proust en ce qui me concerne... :-D
26598
J'ai joué viteuf à Jurasic World, jeu de micro gestion sur le thème jurassic park.
Bonau début c'est rigolo de commencer à développer des dinosaures, pis au bout d'une heure on se rend compte que lejeu est débile : il faut rentabiliser le parc en installant des fast-foods et diverses boutiques de vetements et de souvenirs.

J'avais une bonne dizaine de dinos, dont plusieurs magnifiques ceratosaures, qui ressemblent à des t-rex en plus râblés, mais les visiteurs gueulaient parcequ'ils pouvaient pas dépenser assez d'argent.
J'ai ouvert les grilles de l'enclos, ça a été un bain de sang, et ça serait mentir que de dire que les visiteurs ont eu une mort honorable.

Dommage que ça soit aussi débile, c'est assez lol sinon juste pour l'aspect dinosaures à faire cohabiter.
26599
Citation :
pis au bout d'une heure on se rend compte que lejeu est débile [...]


Javé fait un post ya quelques mois qui expliquait comment casser le jeu et devenir rentable tres vite. La flemme de le retrouver mais grosso modo ca impliquait :
_bourrer la rechercher de fossiles et revendre tout ce que tu peux
_demarrer avec pleins de petits herbivores un peu loin de l'entree (si possible du diplo ou du brachio)
_des que possible mettre un gros carnivore tres proche de l'entree (genre 2 cerato, ce sont quasi les seuls qui peuvent etre en duo, le reste est debile et solo)
_maximiser les boutiques autours de lui
_faire du raptor /deino/dilophosore proche du gros carnivore.

Et roule. Cette strat marche tout le temps. A part quelques fois où c'est plus complique a cause de la taille de l'île, de certaines missions imposees ou du climat

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26600
Le concept même de zoo me les crame au chalumeau acétylène, mais j'ai un pote qui a bien geeké durant quelques semaines, espérant de nouvelles choses loin dans le jeu, mais il a complètement abandonné quand il a vu que ce qui ressemblait à une impasse ludique en était bien une...

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 13:16:29 ]