Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 392 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26691
Mais de quel jeu il parle nom de dieu ? :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26692
The Outer Worlds, la vidéo de speedrun que j'ai posté un peu avant. (message 26671)

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 08:05:22 ]

26693
ah ok. Non parce que son message était plutôt cryptique :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26694
Des nouvelles d'un jeu en developpement qui me tient à coeur et qui devrait me faire un peu la même claque esthétique et vidéo-ludique qu'on pu l'être Thumper ou Sundered : Narita Boy.
Update January 2020
26695
Oula, clairement pas pour moi ce genre de jeu … :roll:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26696
genre plateforme ?
scrolling horizontal ?
beat'em all ?
26697
Ben j'avoue que la pixellisation et les marches d'escalier en 2020, c'est non. Viteuf j'ai l'impression de revoir les voyageurs du temps, excellent jeu, mais je devais y jouer quand j'étais au collège.:oops2:
26698
D'accord.
26699
je subodore une ironie.
26700
Il a une esthétique bien à lui et avec beaucoup de charme, effectivement.

Un jeu qui vient de sortir : Journey to a savage planet. C’est un peu dans le style de No Man Sky, sauf que ce n’est pas basé sur une génération procédurale, donc moins d’esoace de jeu, mais avec beaucoup plus de scénario. Et il y a un humour particulièrement cynique qui est très drôle.