Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 162 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26601
Ça va traîner sur FH4 vers 21h avec Tooper et un autre pote . Si vous voulez join,le groupe est open FRER WESH :oops2::facepalm:
26602
26603
Ah pourquoi pas. Faudrait que je le reinstalle alors :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26604


Fabuleux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26605
Citation de rubz :
Ça va traîner sur FH4 vers 21h avec Tooper et un autre pote . Si vous voulez join,le groupe est open FRER WESH :oops2::facepalm:


Bon ben c’était sympa ! :bravo:
D’ailleurs le jeu a été amélioré avec l’ajout de pas mal de situations d’anti-collisions pour réduire le n’importe quoi : au départ des courses, lors de certains chocs...


La vidéo test de R5 turbo 2 dont je parlais, où le testeur (italien et expérimenté) dit qu’il a même les bras qui transpirent est celle-ci (il y a des sous-titres en anglais) :



Et le jeu avec des graphismes hyper simples mais quand même originaux et sympas dont je cherchais le nom est :
Burly men at sea.

Merci aux participants, c’était cool ! :boire:

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 13:37:59 ]

26606
j'ai vu le message hier soir en sortant de ma session RDR2 ... c'est con parce que ça fait bien longtemps que j'ai pas conduit sur FH4

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26607
On aurait dû t’envoyer un message alors ! On a vu que tu faisais du simulateur de cheval. Il y avait Rubz et deux potes à lui, donc c’était cool (surtout avec le nouvel anti-collision qui réduit le chaos).
26608
x
Hors sujet :
Activision a beau avoir renommé son bundle et """promis""" de tout reverser pour aider l'Australie, tu peux pas faire plus opaque et moins certain. Déjà que les organisation humanitaires sont globalement moyennement clean, et même celles qui le sont ne peuvent quasi jamais suivre leur argent jusqu'au bout...

Par contre l'analyse du gars concernant l'ouverture à la chine et le fait que si les jeux implémentent le chinois c'est pour leur "lécher le cul", certes c'est un marché, mais c'est toujours sympa aussi de pouvoir jouer à un jeu dans une langue dans laquelle on est à l'aise, et les FR sont les premiers à chialer leurs mères quand il n'y a pas de français dans les jeux, ça me fait doucement rire...
Bon après il ne comprend pas non plus pourquoi Steam essaie de développer l'achat/téléchargement/écoute de musique chez lui plutôt que voir ses clients aller sur youtube...

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 14:35:05 ]

26609
Activision c'est quand même une boite qui engrange des dizaines voire même probablement des centaines de millions de dollars grace au seul COD, mais qui profite d'une fiscalité audacieuse aux USA, leur permettant de pas payer un cent d'impots, et de recevoir....un chèque de 220 millions de dollars du contribuable US.
J'ai peine à croire qu'ensuite ils dépensent sans compter en pure philanthropie.:-D
26610
j'suis tellement sobre que je ne sais même pas ce que donne le " nouveau " COD.
On en dit du bien sur JV histoire de savoir si c'est bien d'la merde ?