Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 388 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26701
x
Hors sujet :
YT > disons que c'est légèrement irritant à la longue d'avoir systématiquement quelques personnes qui se sentent dans l'obligation de faire savoir que les graphismes rétro y'a pas moyen dès que quelqu'un parle d'un jeu de ce style. On parle souvent de jeux ou de supports qui ne m'attirent vraiment pas du tout sur ce sujet, je ne le fais pas savoir pour autant. :noidea:
26702
d'accord.
26703
J'ironise une subodoration.
26704
Tu es pire qu'Hitler.
26705
Toi qu'un Audi Q8 (mais la version avec une petite bite).

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 11:42:32 ]

26706
Citation de youtou :
Ben j'avoue que la pixellisation et les marches d'escalier en 2020, c'est non. Viteuf j'ai l'impression de revoir les voyageurs du temps, excellent jeu, mais je devais y jouer quand j'étais au collège.:oops2:



le-pub-des-gentlemen-2879550.png

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 12:22:05 ]

26707
Un forum remplis de musicos nageant dans les sonorités à la moog et autres timbres très typés années 70-80-90, avec des membres qui trouvent quand même le moyen de regretter de voir du pixel art.
C'est chaud ou pas ? :mrg:

"Ouai je refuse d'acheter un synthé analogique, c'est obsolète et d'un autre temps". (c'est exactement du même acabit)

PS : je comprends que tu n'aime pas youtou hein (enfin non mais je respecte à 100%), ce sont souvent les justifications à tendance rationnelles qu'il y a derrière qui ne tiennent pas l'eau.

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 12:53:27 ]

26708
je ne travaille qu'en numérique pour mes mixages, si ça répond à ta question. :oops2:
26709
En fait non, mais c'est pas important. :-D
(tu peux sonner suranné en numérique)

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 12:54:29 ]

26710
Citation de youtou :
je ne travaille qu'en numérique pour mes mixages, si ça répond à ta question. :oops2:


Avec plein de marches d’escalier donc. :oops2:

:volatil:

:mauvaise foi sur 11: