Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 792 réponses
  • 371 participants
  • 945 433 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27331
Citation de iktomi :
Pour rappel Epic appartient à la boite la plus friquée de la planète (une boite chinoise)


Non pas vraiment : Tencent possède 40% des parts émises sur les marchés publics, mais Epic appartient toujours à son fondateur Tim Sweeney qui possède plus de 50% du capital de la boîte. Et si Epic a effectivement les reins assez solides pour se permettre de payer des développeurs afin de distribuer leurs jeux gratos sur leur EGS, et ainsi concurrencer Steam efficacement, c'est (comme l'a dit will avant) grâce à l'énorme succès de Fortnite, ajouté à l'excellente gestion de leurs propriétés intellectuelles (Unreal Tournament, Gears of War) et de leur technologie (Unreal Engine), ce qu'il leur rapporte continuellement de l'argent.

Bref, quand vous récupérez des jeux gratuits sur l'EGS, vous ne faites pas plus plaisir au grand capital chinois qu'en achetant une voiture Renault ou en mangeant du saucisson Cochonou ! :clin:
27332
Citation de j-master :
ça avait l'air marrant comme concept, mais bizarre au niveau des contrôles


Bin en fait c'est super fluide et vraiment agréable. Le seul truc un poil subtil c'est le stick de droite (en jouant à la manette) qui sert à diriger un tentacule unique qui sert à tout (manipuler une manette, arracher une grille d'aération, attraper et jeter un objet, attaquer puis manger une victime)

Citation de Sarakyel :
Bref, quand vous récupérez des jeux gratuits sur l'EGS, vous ne faites pas plus plaisir au grand capital chinois qu'en achetant une voiture Renault ou en mangeant du saucisson Cochonou ! :clin:


Ce n'était pas mon discours.
En revanche ça les aide quand même car ça gonfle toujours leur stats de clients, quand bien même ils viendraient sans rien acheter, ils ne le proposeraient pas sinon.
Les perspectives de profit comptent autant que les profits immédiat dans ce genre d'économie, et la captation fonctionne par le gratuit justement.
En ce qui me concerne, que ce soit chinois, américain ou français m'importe peu, ce sont les politiques et les actes de ces boites qui m'importent.

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 12:34:56 ]

27333
Ça me semble plutôt sain que Steam n’ait pas un monopole.
27334
non mais faut pas acheter renault aussi ... hein ?? c'est pas le sujet ? ah pardon :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27335
Citation de zorglub28 :
non mais faut pas acheter renault aussi ... hein ?? c'est pas le sujet ? ah pardon :mrg:


Pour une fois que tu dis un truc censé:oops2::mrg:
27336
Citation :
En ce qui me concerne, que ce soit chinois, américain ou français m'importe peu, ce sont les politiques et les actes de ces boites qui m'importent.

Si tu tiens à une certaine étique (lol) dans le jeu vidéo, alors il ne faut pas non plus passer par Steam. Eventuellement GOG why not, mais alors bon... Tu vas pas trouver tout ce que tu veux...

Est-ce bien grâve et primordial au final?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27337
Ma Mégane qui a plus de 10 ans et qui est comme neuve (avec zéro panne), me charge de vous faire un hélicobite.
:oops2:

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 13:28:11 ]

27338
Citation de Dr :
Ma Mégane qui a plus de 10 ans et qui est comme neuve (avec zéro panne), me charge de vous faire un hélicobite.
:oops2:


Arrête on sait que tu vas bosser en vélo normal que tu l’ai pas usée là Megane :oops2::mrg:
27339
C’est vrai qu’elle ne roule pas énormément, mais je connais beaucoup de Golf qui ont eu des grosses pannes bien avant.

Dans les statistiques sur des grands nombres, ce qui est le plus fiable c’est nettement... la Logan. Pas une voiture allemande ou hyper chère. Après le reste est assez équivalent, avec un léger avantage aux japonais. Mais vu qu’on n’achète pas 100 voitures dans une vie, ce sera surtout une question de tomber sur le bon ou mauvais exemplaire.

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 14:27:49 ]

27340
On est donc bien dans une guerre de plate-forme Epic/Steam. Pourvu qu’elle dure :mrg:
D'un autre côté, le jeu offert cette semaine n'a quand même pas la même aura que les autres. Ca sent le début de la fin.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 14:32:16 ]