Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 962 réponses
  • 372 participants
  • 970 244 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27061
Par contre Black Mesa vient de sortir ! https://store.steampowered.com/app/362890/Black_Mesa/

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27062
Allez j'en ai marre je craque je télécharge WWZ :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27063
Citation de gloglo125 :
Par contre Black Mesa vient de sortir ! https://store.steampowered.com/app/362890/Black_Mesa/

Ah ben j’en ai vu une démo justement ! Half-life y a été très scrupuleusement respecté.
27064
27065
Oh ben non on va se retrouver avec une generation de violents analphabètes, en plus de saturer les bandes passantes :nawak: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27066
Orange vient d'envoyer un mail à ses clients... :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27067
Citation :
Orange vient d'envoyer un mail à ses clients... :oops2:

Ils disent quoi ? j'espère qu'ils vont pas commencer à limiter la bande passante des particuliers, pour permettre que Ghislaine et Robert puissent faire la comptabilité d'une usine de vis qui fournit une usine de boulons, jusque là ils bouffaient 0.000000000000001% de la bande passante mais le président Nôtre a dit qu'on devait prioriser les tâches.

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 17:53:34 ]

27068
Non mais sté une blague, hein :mrg:

27069
Post signalé.:oops2:

Bon je rappelle à l'aimable assistance que WWZ est donc gratis sur PC (et inclus dans le gamepass X1), qu'on peut jouer ensemble entre xbox et PC, et que niveau défouloir difficile de faire mieux que de tuer des hordes de zombis, à part évidemment tuer des hordes de zombis nazis.
27070
Je l’ai pris mais je doute qu’il tourne correctement sur un m3. :oops2: