Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 214 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27131
C’est pas Zekragash qui jouait pas mal à RDR2 ?

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 00:50:36 ]

27132
confinement oblige; je passe mon temps sur mon pc; entre borderland 3; the division2 et World WarZ. bref, que des jeux pacifiste :mrg:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

27133
D'ailleurs j'étais en train de me dire que certaines infos actuellement me font furieusement penser à The Division :mrg: Ca rend heureux :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27134
J'ai commencé Metro Exodus, il a l'air très bon !

Sinon League of Legends, encore et toujours... Si certains y sont et veulent jouer aux cons, n'hésitez pas, je commence à maîtriser le sujet :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27135
@ EP : et jamais tu réponds à tes messages, quand t'es sur WWZ et moi aussi ? :fache:
27136
@youtou : :oops2:je l'ai pas vu:oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

27137
Mais il est carrément très bon métro Exodus

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27138
Citation de Electro-Phoenix :
confinement oblige; je passe mon temps sur mon pc; entre borderland 3; the division2 et World WarZ. bref, que des jeux pacifiste :mrg:


C'est des forcément des jeux pacifistes puisque le but c'est de pacifier :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27139
Wolfenstein Youngblood est dispo sur le gamepass.
Putain de bonen surprise, c'est absolument pas du tout le jeu que j'attendais (ou plutôt que j'appréhendais) : le dernier opus montrait un évident syndrôme bioshock : cad un 1er volet exceptionnel, dont on a rien à foutre du gameplay aux fraises parcequ'on est à fond hypnotisé par l'atmosphère, mais des suites faciles et peu inspirées, sans travail sur l'atmosphère du jeu, avec donc le gameplay faiblard qui saute à la tronche....

Là le gameplay a été entièrement revu de A à Z, et le brave BLazkowicz est remplacé par un duo : ses propres filles jumelles ! :bravo:
Jouable en full-solo, ou en coop en ligne, là pour c'est LA bonne surprise du moment.
Citation :
Vazy soeurette, défonce du nazi comme si demain n'existait pas

:bave:
27140
Concernant Bioshock je suis pas tout à fait d'accord : le gameplay était loin d'être au fraises quand tu vois les autres fps de l'époque qui étaient dans l'ensemble assez peu inspirés et commençaient à stagner. Là on a un rajout de fonctionnalité de RPG qui a d'ailleurs été repris par d'autres après coup.
En revanche, pour le 2 c'est vrai que je me suis emmerdé, tant au niveau du gameplay que du scénario qui n'invitait pas beaucoup à l'attachement.
En revanche Infinite était vraiment génial ! Niveau inspiration je sais pas ce qu'il te faut. C'était même limite un sans faute dans sa catégorie et digne du premier volet, avec pas mal d'exploration, un scénar encore plus tordu que le premier, l'ambiance début 20ème siècle quasiment jamais exploité d'ordinaire (en dehors de la première guerre pas souvent utilisé non plus d'ailleurs)... bref je l'ai adoré et je ne me suis pas ennuyé un seul instant, du tout début jusqu'à la fin du générique :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 19:39:47 ]