Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 076 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
will_bru
gloglo125
Je suis pas pressé de l'installer, on prévoit pour l'instant de se faire une session entre potes ce WE (mais bon si je vois que demain c'est pas réglé, je me permettrai de donner suite à ta proposition ! )
EDIT: Ayé, a remarche !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 14:00:46 ]
Anonyme
Bon, sinon, à quand une session AF vs zombis ?
Anonyme
Si j'étais langue de pute, je me mettrais à parler de vous socis n'existant pas du tout sur consoles
perso sur la X1X j'ai un freeze toutes les 3 parties
Elle émule la ps2 laxbox au fait ?
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
gloglo125
EDIT: voici le message d'erreur que je prends et son interprétation selon la FAQ epic "SU-MD-HSH : Échec de la désérialisation d'un manifeste de manière asynchrone" :alertejairiencompris:
EDIT2: maintenant c'est "MD-DL", quelque chose me dit que leurs serveurs sont dans le mal à cause d'une possible ruée de noobs (dont je fais partie) qui s'y prennent à la dernière minute...
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 15:59:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte