Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 793 réponses
  • 371 participants
  • 945 442 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27081
Je viens justement d'essayer avec Edge (aucun blocker dessus), même combat, ça ressemble à une erreur de fichier source

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27082
Je viens de faire une recherche sur le net, ça ressemble à une erreur côté serveur pour laquelle, nous, simples users, on peut pas faire grand chose... Version de TLS, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27083
Par contre, tu peux quand même choper le jeu gratos en passant par le site de Epic Games, tu l'auras dispo pour download quand les soucis de launcher seront résolus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27084
Si c'est l'installer que t'arrives pas à télécharger, je peux te l'envoyer via un lien google drive. J'arrive à le downloader, mais j'ai pas tenté de l'installer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27085
Yep, j'ai chopé le jeu sur le store :clin: c'est le principal !
Je suis pas pressé de l'installer, on prévoit pour l'instant de se faire une session entre potes ce WE (mais bon si je vois que demain c'est pas réglé, je me permettrai de donner suite à ta proposition ! :bravo:)

EDIT: Ayé, a remarche ! :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 14:00:46 ]

27086
Si j'étais langue de pute, je me mettrais à parler de vous socis n'existant pas du tout sur consoles, et de la lollitude à faire planter une émulation de PS2 sur un i7. :oops2:

Bon, sinon, à quand une session AF vs zombis ?
27087
Citation :
Si j'étais langue de pute, je me mettrais à parler de vous socis n'existant pas du tout sur consoles

Citation :
perso sur la X1X j'ai un freeze toutes les 3 parties


Elle émule la ps2 laxbox au fait ? :oops2:
27088
:gif de darinze faisant l'imbécile:
27089
le-pub-des-gentlemen-2937397.png

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27090
@youtou : je te zut ! (et je ne dis pas du tout ça parce que maintenant que le launcher est bien installé, c'est le jeu en lui-même que je n'arrive pas à installer :oops2:)

EDIT: voici le message d'erreur que je prends et son interprétation selon la FAQ epic "SU-MD-HSH : Échec de la désérialisation d'un manifeste de manière asynchrone" :alertejairiencompris:

EDIT2: maintenant c'est "MD-DL", quelque chose me dit que leurs serveurs sont dans le mal à cause d'une possible ruée de noobs (dont je fais partie) qui s'y prennent à la dernière minute...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 15:59:14 ]