Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 167 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27161
Il a fait un compte vite fait probablement temporaire (au moins dans son utilisation) pour une déclaration publique ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27162
Bon je reviens sur WoW.

Le matchmaking pour les Donjons c'est bien. Mais Personne cause, on rush le truc en 15min, et au suivant.

Faut que je me trouve une guilde sympa avec des gens qui prennent le temps de découvrir le truc toussa parce que là que c'est vraiment de l'usine.

Tout est vraiment trop facile pour le moment.

Bon je suis que niveau 40 (déjà niveau 40:facepalm: en fait, puis l'exp X2 qui casse les pieds).

J'espère que ça va vraiment se corser ensuite.
27163
WoW c’est surtout devenu grindfest en end-game avec un levelling super-rapide. Je ne pense que pas que tu vas trouver beaucoup plus de challenge.
27164
Bah après au pire il y a WoW classic.

Après trouver une bonne guilde avec des gens sympathiques ça serait mieux dans un premier temps.

Ah et il faut que je désactive l'aide pour les quêtes car finalement c'est bien relou, enfin c'est trop facile, t'acceptes la quêtes, tu ne la lis plus et tu suis la flêche.

Edit: Bon j'ai trouvé. Suffit de décocher "Suivi des points d'intérêt de quêtes" dans la minimap. Et dans options de la carte du journal de quête décocher "Objectifs de quêtes". Et télécharger l'addon Hide Quest Arrow.

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 16:11:37 ]

27165
"Oh ! Salutations guerrier ! J'ai perdu mon unique marteau, je l'ai laissé dans le volcan en plein milieu du camp troll, peux-tu m'aider à le retrouver ?" :mdr::mdr:

Je me refait Deux Ex : Mankind Divided. Toujours aussi excellent et comme souvent, devant des jeux plus récents en terme de qualité générale. Un "petit" problème cependant au niveau du déplacement d'objets, comme dans le précédent la physique est assez bancale mais je suis sur que ça fait la joie des speedrunners pour faire du OOB ou en mettant un bloc sous le personnage et pouvoir léviter en alternant rapidement saisir/relacher :bravo:

By the way, pas de suite de prévue ? Ou même pourquoi pas un remake des deux premiers (Deus ex et Invisible War) qui se passent beaucoup plus tard et dont le gameplay a clairement vieillit, un peu comme RE1-2-3 qui eux sont totalement injouables aujourd'hui. Je crois que je fulminerais jamais assez contre cette sal*perie de caméra du cul et des déplacements !!!!! :oops2::oops2::oops2::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 11:25:23 ]

27166
Citation :
"Oh ! Salutations guerrier ! J'ai perdu mon unique marteau, je l'ai laissé dans le volcan en plein milieu du camp troll, peux-tu m'aider à le retrouver ?" :mdr::mdr:


Dit-il en forgeant une épée avec un gros marteau :mrg:

Perso je suis reparti sur stellaris, avec les derniers add-on je prends lentement mais sûrement le contrôle du sénat galactique :diable:

Two Beers or not two beers... ?

27167
Stellaris :bave:
27168
Citation de kruks :
Citation :
"Oh ! Salutations guerrier ! J'ai perdu mon unique marteau, je l'ai laissé dans le volcan en plein milieu du camp troll, peux-tu m'aider à le retrouver ?" :mdr::mdr:

Dit-il en forgeant une épée avec un gros marteau :mrg:

En récompense, je t'offre un marteau ! :bravo:
Citation de kruks :
Perso je suis reparti sur stellaris, avec les derniers add-on je prends lentement mais sûrement le contrôle du sénat galactique :diable:


C'est le "Risk stellaire" si je me souviens bien ?

Bon du coup je m'auto-répond concernant l'avenir de Deux Ex

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 11:35:46 ]

27169
C’est le Europa Universalis dans l’espace (par le même studio). Très cool, plein de gameplay émergent, une myriade de référence à tous les classiques (et moins classiques) de la SF et du Space Opera. Le genre du jeu où tu te dis que tu vas commencer une petite partie en fin de journée et te rendre compte peu de temps après que le soleil se lève.
27170
@albou : oui stellaris c'est un jeu de stratégie/gestion à l'échelle d'une galaxie avec des trouzillions de trucs à gérer (et de plus en plus au fur et à mesure que tu avances dans la partie.

Il est vraiment bien Mankind divided ? J'avais fini Human revolution il y a quelques années (très très bon) et depuis j'hésite à choper le suivant

Two Beers or not two beers... ?