Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 159 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27141
Citation de Dr :
C’est pas Zekragash qui jouait pas mal à RDR2 ?

Euh.. Non... En plus j'accroche pas trop à l'univers star wars :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 07:40:09 ]

27142
Bon bah en cette période de confinement et de chômage j'ai craqué me suis remis à WoW.
27143
Citation :
Citation :

C’est pas Zekragash qui jouait pas mal à RDR2 ?

Euh.. Non... En plus j'accroche pas trop à l'univers star wars :oops2:

Ca va te surprendre et peut être même te décevoir mais je crois que d'autres l'ont faite avant toi celle là :mdr:

En ce moment, retour dans le temps et au pays de la folie : maxresdefault.jpg

On parlait de Bioshock et je dois dire que ce jeu m'a beaucoup fait pensé à cette saga non seulement grâce au côté steampunk mais aussi les graphismes des visages en général et peut être un peu le Unreal Engine que j'adore et qui faisait fureur à l'époque. Alice m'a immédiatement rappelé Elisabeth dans Bioshock Infinite ou plutôt l'inverse puisque Infinite est sortit en 2013 et Alice : Retour au pays de la folie en 2011.

En gros un jeu d'action/plateforme un peu gore avec quelques énigmes mais surtout avec un scénario assez glauque qui me fout un peu le moral en l'air par endroits :mrg:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 11:30:48 ]

27144
Ah oui les deux jeux Alice c'est du très bon. Je me rappelle avoir passé de bons moments rien qu'en regardant les let's play

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27145
Citation de zekragash :
Citation de Dr :
C’est pas Zekragash qui jouait pas mal à RDR2 ?

Euh.. Non... En plus j'accroche pas trop à l'univers star wars :oops2:


:mrg:
27146
Citation :
un scénario assez glauque qui me fout un peu le moral en l'air par endroits :mrg:


en somme, voilà un jeu idéal en temps de confinement planétaire et pandémie mondiale. :oops2:
27147
Citation de youtou :
Citation :
un scénario assez glauque qui me fout un peu le moral en l'air par endroits :mrg:

en somme, voilà un jeu idéal en temps de confinement planétaire et pandémie mondiale. :oops2:


Exactement :mdr::mdr::mdr:

Je savais pas qu'il y en avait un deuxième ... et qu'en fait j'étais justement en train de jouer au deuxième :mdr: Dans le menu principal ils proposent le premier justement ;)
C'est emmerdant pour la compréhension de l'histoire de pas y avoir joué ? Parce que je dois dire qu'après avoir vu quelques images je suis moyennement motivé surtout quand t'as Humankind Divided et Kakarott qui poussent derrière :mrg:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 12:48:59 ]

27148
Disons que t'as moins d'attachement aux personnages et à l'univers. Donc forcément les enjeux du 2 en prennent un coup. Mis a part ca, je ne crois pas que ca soit handicapant de jouer au 2 sans avoir fait le 1.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27149
Certainement pas autant que Kingdom Hearts 3 :mdr:
Toujours est il que l'histoire est assez bien résumé, certes elle parle souvent de comment c'était avant mais dans l'ensemble j'ai bien compris l'histoire, son objectif (enfin ça je le saurais à la fin :mrg: ) et ce qui se passe autour, à Londres notamment.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 13:05:09 ]

27150
Nan mais kingdom hearts c'est la maladie du lore. Si t'as pas ton wiki et les forums reddit sous la main, c'est mort tu peux pas espérer comprendre quelque chose. Mais c'est quelque part ce qui fait de cette licence un grand nom du jeu vidéo

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient