Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 047 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zekragash
C’est pas Zekragash qui jouait pas mal à RDR2 ?
Euh.. Non... En plus j'accroche pas trop à l'univers star wars
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 07:40:09 ]
Truelle est un manchot
albou
Citation :
C’est pas Zekragash qui jouait pas mal à RDR2 ?
Ca va te surprendre et peut être même te décevoir mais je crois que d'autres l'ont faite avant toi celle là
En ce moment, retour dans le temps et au pays de la folie :
On parlait de Bioshock et je dois dire que ce jeu m'a beaucoup fait pensé à cette saga non seulement grâce au côté steampunk mais aussi les graphismes des visages en général et peut être un peu le Unreal Engine que j'adore et qui faisait fureur à l'époque. Alice m'a immédiatement rappelé Elisabeth dans Bioshock Infinite ou plutôt l'inverse puisque Infinite est sortit en 2013 et Alice : Retour au pays de la folie en 2011.
En gros un jeu d'action/plateforme un peu gore avec quelques énigmes mais surtout avec un scénario assez glauque qui me fout un peu le moral en l'air par endroits
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 11:30:48 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Dr Pouet
Citation de Dr :C’est pas Zekragash qui jouait pas mal à RDR2 ?
Anonyme
un scénario assez glauque qui me fout un peu le moral en l'air par endroits
en somme, voilà un jeu idéal en temps de confinement planétaire et pandémie mondiale.
albou
Citation :un scénario assez glauque qui me fout un peu le moral en l'air par endroits
en somme, voilà un jeu idéal en temps de confinement planétaire et pandémie mondiale.
Exactement
Je savais pas qu'il y en avait un deuxième ... et qu'en fait j'étais justement en train de jouer au deuxième Dans le menu principal ils proposent le premier justement
C'est emmerdant pour la compréhension de l'histoire de pas y avoir joué ? Parce que je dois dire qu'après avoir vu quelques images je suis moyennement motivé surtout quand t'as Humankind Divided et Kakarott qui poussent derrière
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 12:48:59 ]
deozza
albou
Toujours est il que l'histoire est assez bien résumé, certes elle parle souvent de comment c'était avant mais dans l'ensemble j'ai bien compris l'histoire, son objectif (enfin ça je le saurais à la fin ) et ce qui se passe autour, à Londres notamment.
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 13:05:09 ]
deozza
- < Liste des sujets
- Charte