Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 132 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26641
Je pense qu'il va plutôt investir dans ce genre de matos.

simulateur-de-conduite-fiat-500-1.jpg
26642
C’est effectivement plus réaliste :bravo:

SInon Skyrim c’est de la bonne, rien que la ptite zik d’intro :bave:
Bon après si t’as jamais jamais joué à un RPG de ta Life ca va être un peu tendax sur certains points, mais tu peux aussi juste passer des heures à traverser la map et profiter de l’environnement :bravo:
26643
Citation de Traumax :
Bonjour,
Pour profiter pleinement de mon nouveau subwoofer, j'ai acheté skyrim. Me voila à la pointe du retrogaming.


Citation de Traumax :
C'est sur PS3, a l'ancienne. Notez que j'ai aucune idée de ce que c'est, en fait, Skyrim, et que j'ai jamais joué un RPG de ma vie, même pas un zelda sur gameboy.


:bravo:

Si tu veux un jeu beau et calme (avec une musique de grande classe) : Journey.
26644
Non. Mass Effect. Point Barre.

:oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26645
Citation :
ça dépend des attentes et c'est propre à chacun : l'ambiance, le flow, le gameplay (parfois UN détail)


bien joué Ikotomi. Dans le cas de COD c'est clairement le gameplay qui fait la diff.
sinon il est entendu que sur tous les autres aspects, c'est à la ramasse par rapport au méssant BF.

après ça peut être juste une simple question de gout.
je Kiffe " Vénom " et éxècre " Lala land " alors que de l'avis général des èssepères...

En plus de l'appel de la forêt ( avé Harrison Ford ), je ressens l'appel de l'échec social avé le super pack du 31 décembre qui refait surface...

X one S 1to avé 2 manettes et Gears 5 - Fallen Order - Forza H 4 - GTA V - Red Dead R 2 . = 250 euros.
Autant les jeux en pack c'est parfois d'la grosse merdasse tiède invendable autrement, autant là, c'est un maxi combo best of premium, nop ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 00:22:47 ]

26646
Citation de youtou :
Citation :
Medical Pacino


:bravo:

sinon, noob noon noob ! :oops2:
Ca c'est les stats de bibi : https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/xbl/celinefion/overview


Ah ben bravo, je m’incline. Je me pensais déjà mauvais mais là :mdr:
Le mieux, ce sont les perfs avec les avions dont tu me conseillais l’usage : temps de jeu : 12 minutes, kills : 0 :oops2:

Citation :
En revanche, t'as possibilité de programmer ta propre map, en la foutant en bpucle si tu veux, et c'est gratuit. Ca a été une demande impérative des joueurs, et ça a même surpassé la demande.
Bilan, depuis que c'est lancé, personne, je dis bien personne (en tout cas sur X1, aucune idée sur PC), ne rejoint les parties privées d'autres joueurs, mais se bornent à rejoindre les serveurs publics.
A tel point que Dice rappelle régulièrement que cette feature existe.....


Rien compris. Tu veux dire que personne n’utilise les parties privées?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26647
Skyrim (vanilla) est plutôt basique et simple comme RPG. C'est pas un mauvais premier choix (contrairement à Oblivion ^^)
L'embranchement de résolution de quêtes est réduit, c'est principalement de l'exploration, du hack & slash et peu de négociation. (et zéro survie, la bouffe ne sert qu'à se soigner, sauf mods évidemment)
Reste qu'il est immersif, joliment fait, avec un sentiment de liberté pas dégueu.

Moi je joue en ce moment à Vampyr. Il est immersivement chouette mais je m'agace sur les mêmes travers de mécaniques de combat que Witcher (caméra à la ramasse, hitbox pétées, lvling surtout basé sur le duo dégats/HP), et les dialogues sont plutôt couloir, mais en tant que "film interractif", je suis globalement content du boulot de la boite de dev fondée par Damasio, et d'entendre une nouvelle OST avec un Cimbalom. <3

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 08:06:34 ]

26648
Citation :
Rien compris. Tu veux dire que personne n’utilise les parties privées?


Voilà.
Personne n'en créé, et quand on en créé personne, absolument personne, ne rejoint (j'avais testé)
Mais ça avait gueulé dur et signé despétitions pour la présence de cette feature probablement couteuse en temps et argent.

Citation :
Le mieux, ce sont les perfs avec les avions dont tu me conseillais l’usage : temps de jeu : 12 minutes, kills : 0 :oops2:


je sais pas trop comment tu lis les chiffres, mais je viens juste de mater les mêmes, et je vois 6419 kills et 3 millions et demi points avec. les gentils navions. .:oops2::-D

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 17:09:58 ]

26649
sinon j'ai retenté Jurassic World, ptain jme rappelais plus qu'il y avait d'aussi bonnes punchlines dans les films (et qui donnent lieu à des choses à faire dans la campagne du jeu)
- Qu'est-ce qu'un monstre ? Pour un canari, un chat c'est un monstre.
- Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, et vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père.
- Vous l'avez retrouvé ? Non, juste les morceaux qu'ils ont vomi.

J'avais pas perçu le 2nd degré du jeu en fait. Y a pas mal de défis, genre faire en sorte qu'aucun visiteur nesoit tué pendant 2mn, ou à l'inverse libérer quelques braves carnosaures de 5tonnes pour voir en combien de temps l'équipe d'intervention peut contenir la menace, et combien les frais d'obsèques et les poursuites pénales des familles des visiteurs vont couter au parc.
26650
Fais péter les photos de tes parcs :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient