Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 172 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27151
Y'avait une promo sur le 3 donc je l'ai acheté mais même après avoir passé 2h (peut être même 3) sur youtube à regarder des résumés je pige toujours rien ... enfin si dans les grandes lignes : l'Organisation XIII sont des méchants qui voudraient détruire l'univers pour voir s'il pourrait réapparaitre, et 3 copains d'enfance vont s'y opposer mais se retrouvent séparés l'un devient le perso principal, l'autre une nana qui se retrouvent toujours dans des situations merdiques et le troisième un mec qui devient méchant et redevient gentil par la suite.
Après quoi, un contrat juteux avec Disney ouvre une faille entre les mondes pour éviter que la série ne soit qu'un FF-like qui tomberait dans les limbes après le premier épisode :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 13:22:57 ]

27152
Tain il y a un tas de truc qui ont changé sur WoW depuis Wotlk.

Les mascottes c'est rigolo.

L'hotel des ventes est beauuuucoup plus clair je trouve.

L'aide pour les quêtes est pas mal mais ça serai bien de pouvoir le désactiver ou de le rendre un peu plus approximatif notamment quand tu dois buter un boss pour une quête quelconque.

Bon par contre les mob qui prennent le même level que toi c'est très chelou je trouve.

Du coup je comprend pas comment ça marche, si je suis niveau 26 et que j'attaque un mob du même niveau, si quelqu'un niveau 10 par ex l'attaque aussi, il sera niveau 10 pour lui?

Bon puis j'aimerais bien que la période d'exp X2 se termine aussi parce que c'est un peu trop facile et donc chiant.


Là je joue un prêtre, j'en avais jamais joué avant, j'ai tout le temp ma barre de mana à fond malgré que je lance les sorts comme un gros porc. Ptet qu'en prenant du lvl ça va être plus galère à gérer, enfin j'espère parce que là.
27153
ptain en ce moment vu que je peux pas sortir, je fais beaucoup de Assetto corsa et dirt rally 2 ... ça me manque trop de pas conduire :8O: euh non ... ça me manque trop de conduire ... j'm'ai gourré

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 18:24:54 ]

27154
Assetto corsa. :bave:
27155
il est vraiment plaisant comme simul. suivant les voitures que tu conduis c'est soit palettes au volant et embrayages automatiques soit boites manuelles avec shifter en H et embrayage ... j'ai encore un peu de mal a faire le talon/pointe proprement mais c'est très très rigolo :) et le retour de force est vraiment bien géré :)

dirt rally 2 j'ai laissé en vitesses automatiques ... impossible de gérer le passage de vitesse. encore moins sur les voitures avec boite en H :facepalm: y'a un youtubeur "Franconen" qui arrive a tout gérer ... bah chapeau ... surtout que suivant les freinages il gère soit au pied droit soit au pied gauche :8O::8O: NON MAIS CA VA PAS BIEN NON !!!!

un exemple sur cette vidéo a partir de 9:25 ... l'hallu ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27156
27157
Citation de rubz :
Pourquoi youtou il est en anonyme ? :oops2:


oh bah soit il a supprimé son compte soit il c'est fait rererererereban ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27158
Soit son neveu (le vrai) est encore passé par là :mrg:

Two Beers or not two beers... ?

27159
Il s’est fait re-reban. On en parle dans le pub des disparus, et dans le sondage sur Youtou.
27160
Merci pour les ressources pouet :bravo:
Tin sans deconner faut qu’il arrête AF , à ce niveau c’est pathologique :oops2::mrg: