Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 559 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
27661
J'ai adoré Dark Souls 3 auquel j'ai joué pas mal de temps après sa sortie (j'ai du le finir l'an dernier). Je pense que c'est un des jeux qui m'a le plus marqué ces dernières années.
J'ai moins aimé Bloodborne, que j'ai fait après DS3 et qui m'a paru moins riche, ou en tout cas qui m'a moins parlé.
27662
Oui comme tu dit Dark Souls III est plus riche est plus difficile à prendre en main que Bloodborne, j’ai quand même un peu galéré au début avec le premier chevalier, mais après quelques fam de lvl et d’apprentissage des patherns ça passe tout seul :D:

Après niveau difficulté je saurais pas dire pour le moment qu’elle est le plus difficile, mais le manque d’indication dans Bloodborne est abusé... C’est bien plus claire sur Dark Souls pour le moment...

J’ai fini Bloodborne mais pas de DLC j’ai abandonné dans le laboratoire à tourner en rond comme un abrutis, et quand j’ai vue la soluce pour la suite j’ai laissé tombé...

“La musique réveil le silence”

27663
Même chose de mon côté sur bloodborne. À l'inverse j'ai poussé jusqu'aux DLC sur DS3.
Le côté "difficile" de ce dernier et sa réputation sur ce point m'ont moins pesé que je ne le pensais. À l'inverse j'ai clairement parfois du regarder l'internet mondial pour comprendre ce qu'il fallait faire/comment pour la suite. Le scénario est moins cryptique que sur bloodborne, mais bordel parfois tu es lâché au milieu de rien avec aucune des aides traditionnelles auxquelles on est habitué. Et si dans l'ensemble je trouve ça super chouette parce que ça permet d'aborder le jeu différemment, y a clairement quelques fois ou je me suis retrouvé à tourner en bourrique à ne pas savoir quoi faire.
Je pense que le fait de jouer hors ligne (et donc ne pas bénéficier des messages laissés par d'autres joueurs) ne m'a pas aidé sur ce point.
27664
Ben en faite les jeux de From Software ne sont vraiment pas d’une difficulté extrême, bon ils ne sont pas simple pour autant ,surtout au début et dans certaines zones mais c’est largement faisable, suffit juste de connaitre le principe et d’avoir un peu de réflexion.

Quand je vois des personnes pleurer sur ce jeu alors qu’elle sont trop bas lvl, attire tout les ennemis d’un coup ou s’obstine sur un boss pendant des heures alors qu’elles ce font one shoot, elles n’ont absolument rien compris à ce système...
C’est un RPG bon sang...

Pour Bloodborne j’ai du utiliser plusieurs fois la soluce car absolument rien n’est indiqué et ce,même après avoir battu un boss...

Y’a une différence entre être pris par la main sur un jeu casual et être laisser littéralement comme un sac...

C’est çà qui est le plus dur sur ce jeu, (surtout avec Micolash ou il faut lui courir après et fouiller partout pour le trouver, qu’elle horreur ce boss) surtout que après avoir fait quelques donjons de calice niveau 1 et 2 j’ai gagné assez de gemmes d’enchantement pour les armes et gagné suffisamment en lvl pour rouler sur le jeu, j’ai first try ou second try plus de la moitié des boss et pourtant j’ai jamais jouer à un "souls like" avant...

Par contre vue qu’ont est sur Audiofanzine et qu’il faut parler un peu musique, les thèmes des boss de Bloodborne sont absolument magnifique!!!

“La musique réveil le silence”

27665
J'envie ceux qui n'y ont jamais touché. C'est le moment ou jamais. Franchement, une telle histoire, qui tient la dragée haute à Star Wars, Star Trek et tutti quanti, mérite qu'on se penche dessus. Et là où j'aurais hésité à dire à quelqu'un de faire les jeux (surtout le 1) maintenant, ben le 14 mai ça va être l'orgie.

https://www.ea.com/fr-fr/games/mass-effect/mass-effect-legendary-edition?utm_campaign=mele_hd_ww_ic_soco_twt_mele-tw&utm_source=twitter&utm_medium=social&cid=67661&ts=1612283457441

Fans d'aventure, de SF, qui veulent voyager, être transportés hors de leur petit chez soi bien réduit depuis vous savez quoi, foncez. Pauvres fous, foncez.



Citation :
Replongez-vous dans cette saga digne d'un film : lancez-vous dans une aventure à l'action palpitante et au scénario interactif émouvant. C'est vous qui choisissez le déroulement de votre histoire.
Trois jeux, un seul lanceur : vivez l'histoire solo des jeux de la trilogie, avec plus de 40 DLC ainsi que des armes, des armures et des packs promotionnels.
Remasterisé pour la nouvelle génération : profitez de la trilogie en 4K Ultra HD avec des textures, des graphismes et des modèles améliorés.
Améliorations visuelles pour le premier jeu Mass Effect : le jeu a bénéficié d'une refonte totale au niveau des environnements, des effets visuels et de l'éclairage des niveaux.
Vivez la légende de Shepard : créez et personnalisez votre propre personnage, de son apparence à ses aptitudes en passant par son arsenal, puis dirigez un commando d'élite à travers une galaxie plongée dans le chaos.
Nouvelle personnalisation de Shepard : vous pourrez incarner la version féminine emblématique de Shepard dans Mass Effect 3 avec des possibilités de coiffure supplémentaires (et améliorées) et concevoir votre Shepard grâce à un outil de création de personnage unique réunissant toutes les options disponibles dans l'ensemble de la trilogie.
Améliorations apportées au gameplay pour le premier jeu Mass Effect : profitez d'armes mieux équilibrées et d'une amélioration apportée à la visée, au contrôle du Mako, aux commandes, au comportement des escouades, au mécanisme de couverture et aux mouvements de caméra en jeu.
Amélioration des performances : profitez de performances grandement améliorées : 60 IPS sur Xbox One X et PlayStation®4 Pro, et sans limites d'IPS sur PC et consoles de nouvelle génération.
Réfléchissez à vos choix : vos choix se répercutent d'un jeu à l'autre. Chacune de vos décisions aura un impact prépondérant sur l'issue de vos diverses missions, relations et batailles, mais aussi sur le destin de la galaxie.
Améliorations visuelles sur les trois jeux : profitez d'une amélioration apportée aux modèles, aux shaders, aux effets visuels, à l'éclairage et à la profondeur de champ, ainsi que de l'audio en haute résolution.
Options de mode graphique : comprend désormais la synchronisation verticale et un nombre d'images par seconde non plafonné. Vous pouvez également choisir entre « Privilégier la qualité » pour une meilleure résolution et « Privilégier la fluidité » pour améliorer votre nombre d'IPS.
Mises à jour sur PC : DirectX 11 et les manettes sont désormais pris en charge.
Tout le contenu : Mass Effect Édition Légendaire inclut le contenu solo de base pour les trois titres (Mass Effect, Mass Effect 2 et Mass Effect 3), ainsi que vos contenus téléchargeables d'histoire solo préférés, des armes, armures et packs promotionnels :
Contenu téléchargeable : Turbulences à 900 000 pieds, Genèse, Zaeed : le prix de la revanche, Kasumi : la mémoire volée, Repaire du Courtier de l'ombre, Pack Fakir, Suprématie, Site du crash du Normandy, Arrivée, Genèse 2, Surgi des cendres, Mass Effect 3 : Version longue, Léviathan, Oméga et Citadelle.

Armes et armures : Armure et armes de Cerberus, Projecteur arc, Armure et arme Récolteur,Arme et armure Terminus, M-21 Incisor, Armure de dragon de sang, Armure Inferno, Cagoule de reconnaissance, Interface de Sentry, Viseur Umbra, Équipement de guerre N7, AT-12 Pirate, Lance-disques Chakram, M-55 Argus, M-90 Indra et Armure du chevalier-calculateur.

Packs : Pack Equalizer, Pack Aegis, Pack d'armes, Pack Résistance Terrestre, Pack Opérations de reconnaissance, Pack Baptême du Feu, Pack apparence alternative ME2 1, Pack apparence alternative ME2 2, Pack apparence alternative ME3 1 et Pack Édition Collector N7.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 17:37:35 ]

27666
ah oui oula putain effectivement banzai !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27667
je suis tombé par hasard sur Elex, un RPG un peu post apo parait il. qui a été descendu par la presse du jeu vidéo mais encensé par les joueurs. et vu qu'apparemment y'a un jetpack, je vais tenter l'expérience.

quelqu'un en a entendu parler ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27668
une tite vidéo

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27669
Grâce à l'idée génial de remasteriser sur PC tous les Halo dans la Master Chief Collection, je me fais "enfin" les Halo :mrg: Oui je sais. Ca fait longtemps. J'avais chopé le jeu sur Xbox première du nom au début du siècle, mais ma console a été morte au bout de 2 démarrages, renvoyée, reçue à nouveau et rebelote, bref j'ai abandonné à l'époque.

Le début fut poussif, mais là je commence à m'y sentir bien dans ce Halo.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

27670
après quelques heures de jeu, je pense que je vais scotcher un moment sur Elex :mrg: apparemment de ce que j'ai compris il existe 3 factions, et on peut en choisir une ... le bestiaire a l'air très varié. du dinosaure ... des espèces de grenouilles mutantes... et alors l'exploration ... gnaaaaaaaaaaa :bave:

exemple de décor. des murailles en bois et paille, et derrière un vieux pylone déglingué. j'y retourne.
le-pub-des-gentlemen-3256398.jpeg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28