Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 011 réponses
  • 372 participants
  • 979 273 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27931
Citation :
Par contre j’ai trouvé le jeu angoissant, mais j’ai pas eu vraiment peur.

Ca c'est très personnel, mais moi me foutre mal à l'aise c'est plus un problème que me "faire peur". Les scare jumps je m'en fous royal en général, dans les films ou les jeux.

Par contre les séquences chelou, génantes, inconfortables ou parfois même des scènes qui peuvent paraitre anodines pour certains mais qui font ressortir des trucs sordides pour moi, ça me bloque direct.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

27932
salut, pour ceux qui zont un compte amazon prime, il y'a possibilité de récupérer des jeux gratuits :)

le-pub-des-gentlemen-3878306.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27933
Star wars squadrons c'est topissime.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

27934
j'ai chopé tiny robots, ghostrunner et star wars squadrons :D vais sortir la manette pour star wars :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27935
Mon défi aujourd’hui : jouer à la bêta de BF2042 avec un GPU totalement mais alors totalement dépassé :mrg:

A noter que la bêta va être publique et donc gratuite pendant 2 jours à partir d’après demain pour ceux qui veulent tenter le coup :clin:

Ça fait 1 an que je cherche un PC d’occasion à prix décent. Je crois que c’est la première fois depuis que je touche à l’informatique (pas loin de 40 ans quand même) que je vois du matos d’occasion vendu plus cher que le prix du neuf. C’est à pleurer.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 07:27:23 ]

27936
salut, question concernant la RAM : quelle est la différence au niveau perf entre acheter un kit 2x8go ram et acheter 2 barrettes identiques séparées du meme fabriquant ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

27937
Il y a une hausse dramatique du prix des composants et une disponibilité rikiki. J'ai voulu me faire un PC avec une GPU décente pour mes expérimentations en images de synthèse sous Blender, laisse tomber...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

27938
C’est plus pour simplifier ton achat, certaines personnes auront juste besoin d’une barrette de 8 ou 16go au détail pour juste un slot à upgrader, alors que d’autres vont prendre directement un kit pour upgrader tout les slot en même temps.

Mettre au détail ou en kit ne change rien, tu peux même mettre une barrette de 4 et une de 8 indifféremment.
Mais je pense que sur certains kit il doit y avoir de temps en temps des promotions ce qui peut être plus intéressant :clin:

“La musique réveil le silence”

27939
Citation de T@mp@x :
salut, question concernant la RAM : quelle est la différence au niveau perf entre acheter un kit 2x8go ram et acheter 2 barrettes identiques séparées du meme fabriquant ?

Aucune si ce sont les mêmes réfs.

Citation de zekragash :
Il y a une hausse dramatique du prix des composants et une disponibilité rikiki. J'ai voulu me faire un PC avec une GPU décente pour mes expérimentations en images de synthèse sous Blender, laisse tomber...

C'est assez dingue effectivement. C'est quand même unique dans l'histoire de l'informatique que des composants d'occasion soient revendus plus cher que du neuf. Et les tentatives des fabriquants pour enrayer le problème ne suffisent pas. Je peux parler des GPU LHR/non LHR.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27940
On a vécu la même hausse absurde les premières semaines qui ont suivit un certain raz de marée sur les côtes asiatiques il y a quelques (2011 je crois) années, touchant certains fabricants de barrettes de RAM notamment.
Le "dispo de suite" d'occasion était parfois double voire triple du prix du "neuf avec délais infini".

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 17:00:47 ]