Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 810 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28181
Bravo! :mrg: Et en heures ça donne quoi ?

Il est en solde à 30 c'est... gargl...tentant. J'attends encore pour le choper à 19.90€.:o:
28182
Punaise, moi j'avance pas. Quand j'ai le temps de jouer, j'ai surtout envie de dormir :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 19:16:41 ]

28183
Grange roulante si tu attends que chacun des jeux qui te font envie soit à 19,99€ pour les acheter, tu vas pas jouer à grand chose :oops2:

“La musique réveil le silence”

28184
T'es ouf, d'une j'ai pas le temps mais j'ai 50 jeux EGS à faire, GTA V pc je l'ai eu à l'œil. Et j'étais encore sur xbox 360 en 2018. J'ai l'habitude d'avoir 10 ans de retard, t'inquiète !

28185
Bon j'ai acheté RDR2 pour l'offrir à ma copine à la Saint Valentin. Pas trop sûr qu'elle kiffe le trip de cowboys mais bon je lui dirai que le jeu est magnifique, faut dire vous me l'avez tellement bien vendu :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28186
je viens de me remettre a Cyberpunk 2077. a priori ils ont corrigés pas mal de truc, et l'IA des PNJ ressemble enfin a quelque chose. y'a plus d'embouteillages quand on laisse sa bagnole garée au milieu de la chaussée, ou les mecs se barrent quand on sort son arme et qu'on défourraille partout :D

j'ai recommencé au début du coup, ils ont tous reset les points de talents je sais plus ce que j'avais mis :D je préfère tout redécouvrir au fur et a mesure, et changer un peu de style de jeu. j'avais fais un pirate cybernetique/furtif (très efficace le piratage punaise), vais faire un bricoleur/combattant.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28187
Citation de zorglub28 :
j'ai recommencé au début du coup, ils ont tous reset les points de talents je sais plus ce que j'avais mis :D je préfère tout redécouvrir au fur et a mesure, et changer un peu de style de jeu. j'avais fais un pirate cybernetique/furtif (très efficace le piratage punaise), vais faire un bricoleur/combattant.


En fait il ont fait une refonte complète des talents/compétences : ils en ont ajouté pas mal et viré quelques uns. Du coup ils avaient pas trop d'autre choix que de reset la progression des sauvegardes existantes, sans ça le patch aurait foutu un beau bordel ! :mrg:
28188
yop,
j'ai fait des folies, j'ai acheté Metal Gear Solid V aka The Phantom Pain : le jeu est disponible sur Instant Gaming pour 3,26 euros !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28189
Je l’ai fini y’a un petit moment et j’ai adoré, il fait parti de l’un de mes jeux favoris de cette génération :bave:

“La musique réveil le silence”

28190
Citation de Sarakyel :
Citation de zorglub28 :
j'ai recommencé au début du coup, ils ont tous reset les points de talents je sais plus ce que j'avais mis :D je préfère tout redécouvrir au fur et a mesure, et changer un peu de style de jeu. j'avais fais un pirate cybernetique/furtif (très efficace le piratage punaise), vais faire un bricoleur/combattant.


En fait il ont fait une refonte complète des talents/compétences : ils en ont ajouté pas mal et viré quelques uns. Du coup ils avaient pas trop d'autre choix que de reset la progression des sauvegardes existantes, sans ça le patch aurait foutu un beau bordel ! :mrg:


Ah ouais, merci de l'info, je ne savais pas du tout.
Bon de toutes façons, je ne vais pas relancer maintenant, je crache du sang sur Elden Ring *rire jaune*.... sacré From Software va.. mais quel jeu!