Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 490 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28521
Citation de iktomi :
je n'ai jamais été fan de l'overcloacking


L'over cloaque ? :mrg:

Citation de Oiseau Bondissant :
Certainement pas un PC Gamer


J'ai pas dit que je voulais un PC de gamer :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28522
Aujourd’hui j’ai découvert Trombone Champ en regardant des vidéos sur YouTube, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas régalé sur un jeu de musique depuis Guitar Hero III.
Les choix des musiques sont vraiment délirantes.
Le jeu utilise la souris comme un trombone, un gameplay vraiment bien trouvé.

“La musique réveil le silence”

28523
Citation de will_bru :
Ca m'a l'air bien bon



le premier m'avait presque plu ... le gameplay m'a souvent fait faire des alt F4 parce que putain de merde de putain de con de jedi tu vas esquiver bordel ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28524
Je lis "L'histoire de Nintendo" de Florent Gorges.
C'est passionnant, j'ignorais complètement le fonctionnement de l'entreprise, les tensions, Yamauchi l'empereur, le génial Yokoi ... Le R&D boullait sans cesse pour exploiter au max les consoles, les technologies etc. Je suis et ai toujours été un nintendomaniaque! Quelle grande époque, la Snes qui balaye ensuite tout sur son passage (mario kart !!!), les multiples itérations de la game boy sans cesse repoussée dans ses derniers retranchements.
Du coup je ressort ma game boy Sp et même la Ds lite pour me refaire quelques softs, par nostalgie certainement bien que certains jeux restent très bons même aujourd'hui (castlevania zelda etc )...
28525
Citation de kosmix :
Citation de iktomi :
je n'ai jamais été fan de l'overcloacking


L'over cloaque ? :mrg:

Citation de Oiseau Bondissant :
Certainement pas un PC Gamer


J'ai pas dit que je voulais un PC de gamer :oops2:


Sur un topic sur les crêpes, je vais pas poster ma grande passion pour le pot-au-feu alors :oops2:

(Par contre la confiture, tu as le droit)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 09:21:16 ]

28526
dernier jour pour récupérer "Dying Light" sur Epic Store: l'extension The Following est bien sympa, j'avais passé un bon moment à écraser des zombies ...
demain il y aura "Mordhau" en jeu gratuit ...
les boules j'aurais pu économiser 2x5 euros !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28527
Je suis comme un fou en regardant cette bande annonce du dernier Zelda. Jeu déjà précommandé en collector (oui je suis un grand malade :bave:)
Vivement le 12 mai :bave:

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 10:50:28 ]

28528
Pas fan du tout, mais le trailer envoit du pâté.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 10:53:53 ]

28529
Rien à voir, mais le début en chute libre, ça me fera toujours penser au premier trailer de 95 ou 96 du vieux MDK... encore appelé "Murder Death Kill" avant qu'il ne change pour une version plus édulcorée et humoristique (Max, Doc and Kurt) à sa sortie...
C'était tellement la folie cette annonce, designs et ambiance du tonnerre pour l'époque.

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 10:58:49 ]

28530
Citation de monky54 :
Je suis comme un fou en regardant cette bande annonce du dernier Zelda. Jeu déjà précommandé en collector (oui je suis un grand malade :bave:)
Vivement le 12 mai :bave:



J’avais adoré le premier qui m’avais mis une claque, j’attend avec impatience ce Tears Of The Kingdome qui sera sûrement le GOTY 2023. :aime:

“La musique réveil le silence”