Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 278 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28921
Ouais c’est la Neo Geo, la console des riches. :mdr:

“La musique réveil le silence”

28922
Citation de Neveud :
neo geo?
Citation de Celestin records :
Bravo ! :bravo:


Ce Neveud il trouve tout !
28923
:pascal neutron:

Alain Souchon n'est pas un film

28924
Citation :
Ouais c’est la Neo Geo, la console des riches. :mdr:


Mon pote n'était pas pauvre mais au moins il partageait .. je déteste pas les riches quand ils partagent (bon c'était surement pour se la raconter aussi) :mrg:

101112

28925
Citation :
Ce Neveud il trouve tout !
et super réactif en plus :bravo:

101112

28926
28927
Bon, j’ai continuer Bayonetta 3 et je me suis pris une énorme baffe. :8O:

Je ne spoilerais pas, mais en faite, vous voyagez dans le monde, à différentes époques grâce au multivers et sans temps de chargement visible, et la deuxième zone ma scier.
Les combats sont rapide, fluide, et les invocations sont maintenant contrôlables en temps réel, vous pouvez les faire apparaître n’importe quand, pendant une fin combos ou pour une riposte, le tout en 60 fps (sauf pendant les cinématiques), y’a tout qui pète à l’écran et il y’a aucune baisse de framerate.

Autant le 2 a fait plus fort que le premier, mais alors le 3 est parti vraiment loin, il y’a pleins de références qui vous feront sourire, et les zones sont remplie de bonus et de défis cachés.

Je l’ai même pas fini et il fait déjà partie des mes meilleurs jeux tout supports confondu. :aime:

“La musique réveil le silence”

28928
Citation de devilmanson25 :
ce sont des genres qui doivent rester exclusif à l’ordinateur, tout comme le Point and Click à l’époque, ça n’as rien à faire sur consoles.
Pour moi, l’ordi et la console sont deux univers différent et doivent le rester.
(...)
Mais aujourd’hui avec la guerre des consoles et pc les gens préfèrent se foutre sur la gueule et favoriser le support qu’ils ont acheté plutôt que d’aller à l’essentiel, le jeux vidéo. :facepalm:


C'est un peu paradoxale comme discours je trouve. Ça l'enlève rien à la version PC d'un jeu d'avoir un portage console, quelque-soit le genre.
Et alors surtout le point&click, plus qu'adapté à une ergonomie manette. (1 viseur, 2 boutons)
Je vois vraiment pas le problème...

Et encore une fois j'ai bien dis que je ne parlais pas de compétition "quel support a la meilleure ergonomie".

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 08:39:54 ]

28929
Ah oui dans skyforce reloaded (shoot em up) on peut jouer aussi à plusieurs, et tous les week end il y a un tournois pour se confronter aux joueurs du monde entier :bravo::bravo:

101112

28930
En ce moment, Bro Force Forever de mon côté, le concept est aussi débile que le jeu est rigolo à jouer. Mais vendredi... Starfield !

Tamen pax et amor, oscula.