Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 215 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
3491
Oui, j'habite la plaie la plus plate du monde, j'ai jamais posé un pied au dessus de 3000 mètres, je connais aucun berger, mais ça marche quand même. :-D
3492
Citation :
Oui, j'habite la plaie la plus plate du monde


un homme qui aime sa région, un amoureux du terroir en quelques sortes.
3493
plaisir, hier en fin d'aprem, profitant de cet été à nancy digne de Bagdad, me suis relu au soleil The Watchmen, définitivement ma bédé préférée, encore que bédé c'est probablement pas le terme qui convient.

Question, y a quoi qui pourrait ressembler à ça sur le fond et la forme ? cad un truc quand même plus orienté roman graphique, mais pas le genre de truc chiant, dans le cahier des charges je demande des putes, de la rebellion politique, de la physique quantique et/ou relativiste, la trahison d'un frère et un amour impossible.
3494
Sin City. Manque juste la physique.
3495
Transmetropolitan

Il checke toutes les cases et en rajoute quelques unes. C’est plus du comics en episodes (dans une meme histoire globale) qu’un roman graphique, mais y’a un debut et une fin.

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 13:15:15 ]

3496
Du même, From Hell, est pas mal dans le genre. Le style graphique peut rebuter, mais c'est un must. Et il checke pas mal de cases (en tout cas, les putes, oui)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3497
V pour vendetta

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3498
3499
Yep merci pour les conseils, mais j'ai déjà lu vos propositions, sauf transmetropolitain dont j'ai même jamais entendu parler, je vais voir si je trouve ça !:boire:
3500
Ah ben y a aussi le Dark Knight qui peut rivaliser.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you