Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
plaisir, hier en fin d'aprem, profitant de cet été à nancy digne de Bagdad, me suis relu au soleil The Watchmen, définitivement ma bédé préférée, encore que bédé c'est probablement pas le terme qui convient.
Question, y a quoi qui pourrait ressembler à ça sur le fond et la forme ? cad un truc quand même plus orienté roman graphique, mais pas le genre de truc chiant, dans le cahier des charges je demande des putes, de la rebellion politique, de la physique quantique et/ou relativiste, la trahison d'un frère et un amour impossible.
Il checke toutes les cases et en rajoute quelques unes. C’est plus du comics en episodes (dans une meme histoire globale) qu’un roman graphique, mais y’a un debut et une fin.
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 13:15:15 ]
will_bru
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3496Posté le 17/09/2019 à 13:30:32
Du même, From Hell, est pas mal dans le genre. Le style graphique peut rebuter, mais c'est un must. Et il checke pas mal de cases (en tout cas, les putes, oui)
Yep merci pour les conseils, mais j'ai déjà lu vos propositions, sauf transmetropolitain dont j'ai même jamais entendu parler, je vais voir si je trouve ça !