Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 171 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
3561
Je note!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

3562
4681716.jpg
3563
Une ode à mon auteur de BD favori adoré, et particulièrement (mais pas que) sur mon héros de Bd préféré que j'aime d'amour.

5549604.jpeg

En ce moment sur ma table de chevet mais pas commencé pour cause de boulot envahissant :fache2:

Pas vraiment de la BD, mais un super entretien (pour le peu que j'en ai lu) sur ce personnage super intéressant, attachant et très "Lagaffe" de Franquin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3564
Oh ! Ravi d'apprendre l'existante d'une telle pépite. Je le chasserai à l'occasion.

Le dernier Blacksad, j'ai fini par l'acheter. Bonheur.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 20:00:21 ]

3565
Ouyouyouyouille... La claque que je suis en train de me manger là... Comment j'ai pu passer à côté de ça jusqu'à présent ?

DESCENDER INTEGRALE (Urban)

5592636.jpg

C'est du Space Opera pas gnangnan (mais alors vraiment pas, je ne conseille pas de le faire lire à des enfants), qui convoque tout ce que la SF sait faire de mieux : Philip K. Dick, Mass Effect, Star Trek, Spielberg, etc. (et j'ai pas fini de le lire !)

Et le dessin est MAGNIFIQUE. Ca peut rebuter parce qu'un style pas courant, mais bordel.

A la base, c'est un Comics, qui a été réédité l'année dernière en Intégrale Grand Format super agréable à lire (par contre 2 pavés de 300 pages format BD pas facile à trimballer dans le métro). Qué s'appélério un classique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 12:52:48 ]

3566
Dernier achat en date : un monde en pièce, très bien adapté, dessin très classe, bon délire, bon scénario, à lire !
Vous pouvez lire le début ici dans une version adapté pour les smartphone, plutôt cool comme procédé : https://un-monde-en-pieces.com/

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3567
Les deux derniers sur mon inventaire à concupiscence (y'en a mare des wishlists).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3568
La lecture de Un monde en pièces fonctionne très bien sur écran. C'est réussi.
Merci pictocube pour le lien.

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 12:21:14 ]

3569
5607220.jpg
3570
Lu hier (dévoré) un ahurissant récit d'horreur, quoique je sois pas sûr qu'on puisse juste le classer ainsi: "The nice house on the lake" de James Tynion.

Une dizaine de trentenaires se retrouvent invités par un ami commun dans une superbe bicoque qui surplombe un lac. Et puis le premier soir ils vont se rendre qu'au-dehors commence la fin du monde (l'apocalypse, littéralement), qu'eux seuls en sont épargnés, qu'ils ne peuvent pas sortir des limites de la propriété, et que leur ami n'est pas ce qu'il semble être.

Vertigineux, vraiment!