Qui lit des BD ?
- 3 665 réponses
- 182 participants
- 154 517 vues
- 116 followers
Anonyme
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Didrop
will_bru
En ce moment sur ma table de chevet mais pas commencé pour cause de boulot envahissant
Pas vraiment de la BD, mais un super entretien (pour le peu que j'en ai lu) sur ce personnage super intéressant, attachant et très "Lagaffe" de Franquin.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
jensouniev
Le dernier Blacksad, j'ai fini par l'acheter. Bonheur.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 20:00:21 ]
will_bru
DESCENDER INTEGRALE (Urban)
C'est du Space Opera pas gnangnan (mais alors vraiment pas, je ne conseille pas de le faire lire à des enfants), qui convoque tout ce que la SF sait faire de mieux : Philip K. Dick, Mass Effect, Star Trek, Spielberg, etc. (et j'ai pas fini de le lire !)
Et le dessin est MAGNIFIQUE. Ca peut rebuter parce qu'un style pas courant, mais bordel.
A la base, c'est un Comics, qui a été réédité l'année dernière en Intégrale Grand Format super agréable à lire (par contre 2 pavés de 300 pages format BD pas facile à trimballer dans le métro). Qué s'appélério un classique.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 12:52:48 ]
Pictocube
Vous pouvez lire le début ici dans une version adapté pour les smartphone, plutôt cool comme procédé : https://un-monde-en-pieces.com/
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jensouniev
quinine4
Merci pictocube pour le lien.
[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 12:21:14 ]
vegetablepredator
Une dizaine de trentenaires se retrouvent invités par un ami commun dans une superbe bicoque qui surplombe un lac. Et puis le premier soir ils vont se rendre qu'au-dehors commence la fin du monde (l'apocalypse, littéralement), qu'eux seuls en sont épargnés, qu'ils ne peuvent pas sortir des limites de la propriété, et que leur ami n'est pas ce qu'il semble être.
Vertigineux, vraiment!
- < Liste des sujets
- Charte