Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 166 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
3611
Je viens de me lire la quasi totalité des mondes d'aldébaran de Léo, j'aime beaucoup. De la SF sans fioritures inutiles, bienveillante et féministe pas lourdingue....je recommande.
3612
Je valide, mais ça finie par tourner un peu en rond, exploitation de filon oblige. Du même, je recommande Trent pour changer un peu.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3613
Je viens de m'enfiler les deux cycles du Troisième Testament, de Alice et Dorisson pour le premier, et des mêmes plus Recht/Montaigne (dessins) et Lapierre (couleurs) à la place de Alice pour le préquel. Dans le deuxième cycle (qui est le premier) l'évolution du personnage principal est absolument savoureuse. :bave:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3614
+1 c'est pas mla 3ème testatment.

J'ai eu pour noel les deux derniers de la série les passagers du vent, toujours aussi qualitatif. Je pense que je vais m'acheter la série les compagnons du crépuscule, j'en ai un bon souvenir

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3615
J'en ai (les 3 tomes) la deuxième édition, celle avec couverture souple dépliable (comme la première mais moins chère). Chinée à l'époque par le libraire devenu un copain.

Autre_7738.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3616
J'ai jamais accroché à ces "Passagers du vent".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3617
C'est la même histoire que le roman éponyme ? J'ai jamais réussi à le finir ce livre, ce qui est excessivement rare.
3618
Non. Rien à voire. C'est une histoire originale.
Contrairement à Will_bru, je suis fanboy. De la BD d'inspiration historique, hyper documentée question marine à voile du XVIIIe siècle et commerce triangulaire. Un énorme travail ! Certainement le plus grandiose de Bourgeon (les 5 premiers tomes). Les suites, "La petite fille bois-caïman" (guerre de sécession / bayou / cajun) 1 et 2 et "Le sang des cerises" (la commune / argot parisien) 1 et 2 sont un peu moins époustouflantes, mais se tiennent quand même vachement bien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3619
+1 c'est avant tout la qualité des dessins et des infos historiques qui me plaisent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3620
Merci Jeansou