Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 220 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21521
Citation :
De loin on dirait la juve

nan mais lol ! :bave:
21522
Excellent :-D:-D:-D
21523
et tous jouent le jeu du 2nd degré :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21524

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21525
le-pub-des-gentlemen-2694651.jpg
Al bundy vs Georges abitbol
21526
Citation de Wham :
gifs_03.gif


Vieux match entre deux grands clubs algérois : le Mouloudia et le CRB :bave:
21527
Ouais et ben l'Algérie ça joue mieux avec des joueurs français. :oops2:

Rien à voir, mais j'ai maté viteuf les matchs de préparation du PSG, bon ben Mbappé est super putain mega au dessus du lot, c'est un joueur d'Olive et Tom, mais dans la vraie vie.
C'est completement l'abus à quel point il semble avoir progressé, en sachant que le gusse était déjà comparé à Pelé. C'en est même zarbi que le PSG gagne pas chaque match avec 10 buts d'avance. Si Mbappé avait joué avec Zidane, c'était une moyenne de 35 buts par match je pense.

Là il tape comme une brute épaisse façon Papin, et zyva que ça fait des passements de jambe Ronaldo(c), le tout après avoir enrhumé la totalité des milieux puis la défense.

Ptain c'est ouf quand même qu'après avoir eu Platini, on a eu Zidane, qui faisait tout en mieux et en plus vite, pis là, comme là comme c'était pas possible de jouer comme Zidane en mieux, on a un gusse qui commence à jouer comme Pelé.
21528
Salut.

La copa c’était à chier, content pour le Brésil. Messi doit prendre plus cher que 3 mois. C’est plus la pulga c’est la puta ! :oops2:

La CAN sté à chier. Jeu d’merde + stades vides.Mais bien content pour l’Algérie. J’aurais aimé avoir un drapeau et partir klaxonner toute la nuit pour voir les FAF s’étouffer de rage.

Le mondial féminin = bullshit. Niveau de merde, rien à envier à la chiantude d’une CM masculine.
21529
Bref, pour toi, heureusement que la ligue 1 conforama redemarre le prochain week end :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 18:32:21 ]

21530
En terme de jeu oui vivement la reprise des championnats. Et oui j’aime bien la ligue 1 et la Série A.