Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 307 réponses
- 526 participants
- 1 967 559 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

sonicsnap

Vibraphonik

Pilgrim (un morceau avec plein de headbanging, dont la partie "metal" ne commence que vers 2:40.
[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 14:20:46 ]

Polaroil

Je les connaissais plutôt dans un registre pop-rock psyché ultra ouvert, là ils décident de faire un morceau métal

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

Pas mal, Messa..

zorglub28

Un jour j'arriverai à la reprendre a la guitare ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

sonicsnap

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

zorglub28

Il y a beaucoup de choses que tu ne saches pas faire dans cette rythmique? Le mix a l'air assez chiadé par contre.
A jouer y'a rien d'insurmontable, par contre a retrouver a l'oreille c'est une autre paire de manche ... Y'a la gratte acoustique au début qui fait des arpèges, t'as l'impression qu'il y'a un capodastre en douzième case et ensuite la gratte électrique qui en rajoute une couche ... Et sûrement plein d'autres pistes par dessus.
Mais ce groupe est sérieusement planant. Il mérite vraiment qu'on y jette une oreille

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

sonicsnap

le reverend

Eric Bellion, skipper sur son bateau Imoca pour le Vendée Globe 2024-2025 course autour du monde en solitaire sans escale et sans assistance.
Le mec est visiblement submergé par l’émotion à un moment sur cette vidéo où il célèbre le passage au cap Leeuwin au sud de l’Australie, symboliquement la fin de l’Océan Indien qui en a fait baver plus d'un sur cette édition...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte