Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 148 réponses
  • 524 participants
  • 1 835 306 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
51141
Ouh là! En dehors de Skunk Anansie et donc nouvellement les Guano Apes, j'avoue que je ne connais rien de tout ça..
51142
N'oublions pas les italiens de Messa, et leur chanteuse : Sara.

Pilgrim (un morceau avec plein de headbanging, dont la partie "metal" ne commence que vers 2:40.

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 14:20:46 ]

51143
Dès qu'on se retourne, les fondus australiens de King Lizard and the Wizard Geezard sortent un album.
Je les connaissais plutôt dans un registre pop-rock psyché ultra ouvert, là ils décident de faire un morceau métal :bave:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51144
Oui, ils touchent vraiment à tout King Gizzard & The Lizard Wizard. Mais quoiqu'ils fassent ils le font vraiment bien, je trouve..

Pas mal, Messa..
51145
Ah tiens un groupe interessant avec une chanteuse qui chante vachement bien c'est kalandra.

Un jour j'arriverai à la reprendre a la guitare ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

51146
Il y a beaucoup de choses que tu ne saches pas faire dans cette rythmique? Le mix a l'air assez chiadé par contre.
51147
@ zorglub : Tel Sonic, je ne connaissais pas les groupes auxquels tu fais référence mais je suis assez fan, merci!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

51148
Ah bah jsuis content de faire découvrir des groupes :mrg: sur Facebook une copine m'avait suggéré de faire une suggestion musicale par semaine. Ce que je faisais, ça faisait découvrir des trucs :mrg:

Citation de sonicsnap :
Il y a beaucoup de choses que tu ne saches pas faire dans cette rythmique? Le mix a l'air assez chiadé par contre.

A jouer y'a rien d'insurmontable, par contre a retrouver a l'oreille c'est une autre paire de manche ... Y'a la gratte acoustique au début qui fait des arpèges, t'as l'impression qu'il y'a un capodastre en douzième case et ensuite la gratte électrique qui en rajoute une couche ... Et sûrement plein d'autres pistes par dessus.

Mais ce groupe est sérieusement planant. Il mérite vraiment qu'on y jette une oreille :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

51149
Oui, c'est bien ça: Il faut arriver à décomposer le mix. J'te crois que c'est pas de la tarte!