Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Pour ceux qui suivent, là il fait du 20 nœuds donc environ 36 km/h. Ces bateaux Imoca sont taillés pour ça, seule la grosse mer peut les feiner (et la petole bien sûr)
Et de la grosse mer ils en ont eu leur dose copieux cette année. D'ailleurs il y a eu de la casse pas mal, dont 4 abandons pour le moment, sur 40 participants
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
46955
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
51155Posté le 23/12/2024 à 14:01:56
Je me rappelle il y a quelques années, d'un skipper qui, arrivé à destination après une course particulièrement éprouvante et dangereuse (il y avait eu beaucoup de casse et des naufragés) s'était écroulé en pleurs dans les bras de sa femme en lui disant "j'ai eu peur".
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86658
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51156Posté le 23/12/2024 à 14:59:32
Je veux bien le croire. Passer des nuits à lutter contre les éléments déchainés, seul au milieu de nulle part, on ne doit pas faire le fier.
Du temps de mes aïeux, les marins n'apprenaient pas à nager pour couler le plus vite possible s'ils se retrouvaient à la flotte, voyant partir leur bateau sans aucune chance de remonter à bord.
Les images de l'ISS, je regard souvent le live stream; impressionnant .
Et symboliquement, le nouvel an passer sur la planète ce soir.
Et les levers de soleil. Je ne m'en lasse pas.