Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 461 réponses
  • 600 participants
  • 1 386 414 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59251
Check pendule qui bugue .....j'vais m'faire checkgronder si jamais PF passe par là ........ Pensera - t - il a recharger les étagères ?? La canicule a évéporé les flacons ....On risque la pénurie de gnôles diverses ! !

Il y a une chanson de Brassens que je trouve encore plus remarquable que d'autres et Feu Chatterton en a fait une reprise intéressante .

6585438.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59252
Hop hop hop, :police:, blâme-check pour Venux !
Quel est ce postage infâme hors horaire ?? :non:, en plus de ton blâme-check entièrement mérité tu seras de corvée de vidage des cendriers tous les matins de la semaine en cours ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59253
Check opera ....Il y a à Pau un joueur de piPau sans intérêt et il y a depuis 100 ans le charmant Robert Massartd , toujours là ...Le plus grand baryton d'après guerre ( la seconde ) ; j'ai bien connu son épouse , une femme d'une grande élégance , toujours tirée à quatre épingles , d'une gentillesse égale à sa beauté ! Elle fût longtemps l'amie et confidente de Maria Callas . De temps à autres elle me racontait des anecdotes savoureuses ......Elle détestait Rolf Liebermann mais ne m'a jamais dit pourquoi ? ...... Pour les 100 ans de Robert voici Maria !

6585482.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59254

Check Septembre : Titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres Q,R,S entre minuit et 09h00.

Kiss; le premier titre de leur tout premier album : "Strutter :

- En démo (1973) avec les premiers maquillages et premiers costumes :

- Version officielle (1973, quelques mois + tard. La musique a perdu 2 minutes et donc gagné en énergie) :

- Refaite en studio (1978, en pleine Kissmania, avant de nous décevoir beaucoup l'année suivante avec leur disco) :

Concert Ramones : "It's Alive" (The Rainbow) 1977 HQ :

Il y a probablement d'innombrables retouches au son mais c'est très bien fichu.
59255
Monsieur Venux, si vous nous prenez d'assaut pas nos Cinq-sens (sic) avec Madame Callas, vous marqucheck là 100 irrattrapables points.
Il sera bien difficile de faire + fort que vous.

Jai toujours dans l'idée que ce titre est la première des chansons modernes.

C'est d'une beauté et d'une grâce sans nom.

[ Dernière édition du message le 02/09/2025 à 01:02:30 ]

59256

Chose curieuse, l'on n'entend pas la réponse masculine dans cette version... :noidea:

Ici non plus mais cette traîtresse de Dalila chante ici : "Samson"
Je sais, je coupe les cheveux en quatre :oops2:

- En duo avec voix de Samson, bien que sur un tempo un peu lent :

59257
Check deuxième jour de Septembre , il manque des profs dans les écoles qui tombent en ruine dans les banlieues les plus démunies mais la production de pomme de terre est en excés excessif au point que la tonne se négocie à ........15€ ! On n'a pas fini de bouffer des frites , de la purée , des chips , de l'aligot .......ah non ! le fromage n'est pas en surplus ! la connerie , oui !
J'ai vidé les cendriers ce matin et j'y ai trouvé un reste de " joint "........ Je vous rappelle que c'est mal ....de ne pas partager ! J'ai vu que PF avait le regard un peu vague .......j'ai comme un doute .

De la musique pour ouvrir , en rigolant !

salvador

6586375.png

59258
Check, rencontre des élèves demain.

School's out.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59259
Comment ça un joint ??? Je plaide non coupable :oops2:, quelle félonnerie serait une consommation éhontée de ce genre de substance ! :oo:
Check que c'est que cette accusation non fondée à mon endroit ? Depuis quand on accuse au hasard comme ça ??? Non, :non:, check à coup sûr Neveud qui a dû laisser traîner les preuves de ses actes délictueux et honteux ! :oops2:
Je ne pourrai tolérer plus avant que l'on se vautre dans la fange au sein de notre QG !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 00:18:26 ]

59260
Check désabusé .....plus j'entend la variété française actuelle et plus je regrette Brassens ! àa fait " boumeure " ??? et alors ?! feuque iou , milléniosses gâtés !

6586377.jpg