Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 136 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4181
Citation :
J'habite une région agricole et à côté d'une université d'agronomie des plus réputée: Gembloux
Je connais le sujet...


J'habite à côté d'une boulangerie, je sais pas pour autant faire mon pain
4182
Citation :
Oui, J'ai choisi un petit diesel, mais au final, il pollue beaucoup moins que certains gros monstres (Hummer,...)


Moi j'écorche des petits chats. C'est quand même bien moins pire que de faire du braconnage de rhinocéros.
4183
J'ai testé l'huile de friture un long moment avec ma 21 et mon master mazout, ça marchait impeccable (mélange à 70% environ en moyenne)!
:bravo:
Ma mégane Dci de 2004 tournait à 20/30% d'huile, j'avais des soucis de vanne EGR qui s'encrassait vite, rapport ou pas je sais pas, mais elle a fait ses 260000 bornes avant que les injecteurs partent en live, mais c'est plutôt en dessus de la moyenne sur ces moteurs...

Depuis j'ai limité vachement l'huile de Colza car j'ai peur au FAP qui équipent mes deux mazouts actuels...
Mais en aditif, l'huile de colza a un pouvoir décapant, on dit même qu'un petit décrassage à l'huile de colza avant un changement de filtre à GO, c'est pas mal.

Après chercher l'intérêt écologique du truc, c'est pas évident, surtout dans le cas d'huile de supermarché achetée à la bouteille ; l'intérêt économique, est pas évident non plus, à 1.15 le litre d'huile de base...

Je suis Charlie

4184
Il n'y a pas si longtemps, l'huile était moins cher que le pétrole..
4185
Quand je me fournissait chez un agriculteur, je l'avais à 0,80/litre.

Je suis Charlie

4186
:oops2: ça reste plus cher qu'un litre de sans plomb au Canada...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4187
V8 5.2l :aime:
4188
Citation :
Moi j'écorche des petits chats. C'est quand même bien moins pire que de faire du braconnage de rhinocéros.


J'égorge des rhinos, mais c'est moins grave que de tuer des baleines.
4189
Citation de Xavier :
V8 5.2l :aime:


classique, même banal, là bas.
Attends de te faire doubler par des Dodge Ram 3500 et autres Ford F750 :oops2:

6ed61d24dcd2c060cd4ee056cbe39151.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4190
Putain mon Ford c'est une Ford Ka à côté !