Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 493 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
tihouss
En plus je peux te donner l'adresse du garageot qui saura te refaire le moteur à neuf. Pour ton budget t'auras une voiture stylée et rénovée qui perdra pas sa valeur.
Je sais même plus si je trolle ou pas, en fait.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
Et puis je trouve sa ligne un peu trop carré.
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 15:12:46 ]
tihouss
(ce qui signifie que tu agis de manière sensée et raisonnable, et que les nombreuses conséquences indésirables de mes conseils néfastes resteront inconnues de ta personne)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
ce qui signifie que tu agis de manière sensée et raisonnable
C’est juste que je suis déraisonnable dans d’autres trucs !
-Liam-
Liam : Volvo v70 ?
Dans l'absolu pourquoi pas oui!
Mais je n'ai aucune idée de la fiabilité de ces engins. Je me doute que c'est pas mal mais j'en sais rien en fait...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
KoalaMan
Fiabilité ? On va dire que jusque 500.000km en général ça va tout seul.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
-Liam-
Franchement ce serait toutafay un truc du genre qu'il me faut. En plus, des Volvo par ici y en a tripotée (plus qu'en France à vue de pif) donc je suppose qu'il y aurait des garageots dans le coin pouvant intervenir sur la bestiole. En plus c'est moins moche qu'une Passat de même génération...
Vais checker ca, merci pour le tuyau
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 08:13:30 ]
Denfert
Rifki
Citation :ce qui signifie que tu agis de manière sensée et raisonnable
C’est juste que je suis déraisonnable dans d’autres trucs !
Un Miata comment ça t'irait trop bien à toi !
- < Liste des sujets
- Charte