Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 134 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4651
Citation de youtou :
heu, je comprends pas bien : je suis déjà monté dans une Audi RS4, en France, et c'étaient clairement des sièges baquet (d'origine je suppose, enfin me suis pas posé la question, mais c'était foutu Audi RS de partout en liseré cuir sur les sièges), du coup c'était pas super homologué, ou Audi avait eu une dérogation ?
Et quid des Ferrari, Lamborghini ou autre sportive véritable ?


Je pense que le problème est plutôt de changer le siège d’origine, et en particulier le mode de fixation du siège et des ceintures.

Imagines Jean-Claude Kakou qui met des sièges baquets chinois dans sa 508 turbodiesel, fixés avec des vis à bois...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4652
Au premier coup de frein il rejoindra son cousin élie.
4653
Ou alors il sera tétarplégique (:oops2:) et c’est nous qu’on paie.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4654
y'a des sièges baquets homologués.
S'ils sont proposés de série ou en option, y'a pas de soucis...
Un constructeur peut aussi, à postériori proposer en accessoires des sièges baquets "homologués" à monter sur un type de véhicule particulier. Mais du coup, il aura fait des tests sur ses ancrages, sur les résultats en crash test, sur la compatibilité avec les ceintures d'origine etc...

Et du coup ce que je veux dire, c'est qu'un siège baquet "homologué" sur une audi RS4, si tu les montes dans ta 306 tunée, c'est possible que ça matche pas...:oops2:

Je suis Charlie

4655
Bon après je-ne-sais-pas-combien d'années à rouler au gasoil comme on avait appris à tout français digne de ce nom (:oops2:) je suis repassé à l'essence.

Je découvre donc qu'en fait, il se passe des trucs au dessus de 4000 tours/minute

giphy.gif
4656
:bravo:

tu roules dans quoi alors, finalement ?
4657
Quasi la meme qu'avant, en un peu plus récente et pas en diesel :-D
4658
M4 ? :oops2:
Enfin je déconne qu'à moitié, je crois que BM, à l'instar d'Audi, ne propose plus de 6 cylindres essence que sur ses hypersportives.
4659
nope il en reste une, la 335i. (devenue depuis l'année dernière la 340i)
4660
ha ben finalement effectivement, t'as juste changé le d pour un i ! :bravo:

Pour le coup tu dois même découvrir qu'il se passe non seulement des trucs au dessus de 4000trs, mais également en dessous de 1500.