Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 178 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4731
Oui mais est-ce qu’elle peut faire un bruit de Lambo ? Probablement oui d’après Le Révérend.
4732
Je ne sais pas j’ai toujours la musique à fond. :oops2:
4733
je connais pas les BMW électriques, c'est pas dans mes moyens. (dans mes moyeux). Il y en a parfois une en bas de chez moi mais je l'ai jamais entendue
- soit elle bouge pas beaucoup quand elle est là
- soit elle fait effectivement pas de bruit
- soit les batteries sont à plat parce que c'est l'ancienne génération non hybride. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4734
Et d'ailleurs, les BMW il y a pas longtemps qu'ils sont passés à l'hybride : la i8 était tout-electrique au début si je me rappelle bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4735

Ok. Je ressors de l'essai de la Lexus LS400.

J'ai été profondément ému par ce véhicule qui ne paye définitivement pas de mine par rapport à ce qu'il peut fournir. Tout d'abord, je rappelle qu'on est devant une voiture qui a 18 ans d'âge, donc l'absence totale de rouille, pas un pet de mouvement dans le parralélisme des roues, des phares au xénon qui marchent d'enfer, un moteur qui ne vibre pas... qu'on n'entend pas, une bonne tenue de route et des freins puissants, une direction précise et un moteur plutôt économique si on le compare à un coupé Subaru (ou une audi Q5 p.ex.) ; ce n'est pas rien.

Cette bagnole m'a énormément rappelé mes petits tours en Rolls Royce quand j'étais au boulot, mais avec un moteur et un rapport poids/performance plus aboutit. Le tout emballé dans une carrosserie pas exitante pour un sous, pas voyante pour rien au monde. Et pourtant, Rolls Royce quand-même. Je suis un peu trop grand pour cette voiture (comme toutes les voitures qui sont équipées d'un toit ouvrant, c'est une constate chez moi), du coup il n'est vraiment pas certain que je fasse cette affaire car j'aurai besoin de modifier la hauteur/fixation du siège, ce qui m'apparait comme hasardeux/impossible. Si ceci peut être fait, ce serait mon premier choix, et de loin.

4736
On va voir si c'est aussi solide, tiens

latest
4737
Tu mesures combien Pupu ?

Avec mes 1.98m et le toit ouvrant, j’avais juste du incliner un peu plus le siège mais rien de bien dramatique.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4738

Tu peux envoyer Honda mon cher Xavier, il va se fouler le poignet. Ce truc est un tank.

Sinon pour Koala, je mesure 1m95, mais je suis plus long en haut qu'en bas, ce qui me pose fréquemment problème sur le marché automobile.

4739
Faut couper les ch’veux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4740
Citation de KoalaMan :
Faut couper les ch’veux.


JAMAIS