Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 229 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4791

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4792
rien ne vaut une course de caravane

Quand je conduis pas j'ai peur.

4793
Citation de Alx33 :
rien ne vaut une course de caravane
Mais comment nos enfants (et les leurs ensuite) chieront sur notre souvenir :aime2:
4794
Tu fais référence au gaspillage que ça représente ?

Je crois que XB avait mis des vidéos encore pire. Et globalement je me dis que les américains partent dé vraiment loin. Néanmoins tout ça doit rester secondaire par rapport aux déplacements individuels. C’est surtout au niveau de la mentalité que c’est préoccupant.
4795
Bah la mentalité oui, je parlais de ça.
Pas forcément de gaspillage au sens "oh, tous ces litres d'essence qui brûlent pour rien".
Mais plutôt cette bipolarité qui fait qu'on promeut encore ce genre de spectacles dans la période que nous traversons, alors que ça fait longtemps que l'insouciance est derrière nous.


Citation :
je me dis que les américains partent dé vraiment loin
Pouet tu me connais, je te connais, tu sais que j'ai rien contre toi bien au contraire.
Mais tu es aveuglé.
Les gros cons qui remplissent les routes dans leurs deux tonnes 6 places, y en a tout autant dans notre beau pays que de l'autre côté de l'Atlantique, sauf que là bas y a tellement de flics au bord des routes que si tu conduis comme un Français, tu te fais arrêter dans la minute qui suit. Eux au moins, roulent moins vite et moins nerveusement que nous.
Ne te fourvoie pas, en ce qui concerne les gens qui ont perdu toute notion d'objectivité, on part d'aussi loin que les Américains, avec notre belle eau traitée pour pousser notre belle merde dans nos beaux vécés bien tapissés, avec nos deux bagnoles par enfant, avec nos bouteilles plastique le long de toutes nos routes, avec toutes nos églises puissamment éclairées de nuit.
Alors on n'est pas premiers devant les Américains en termes de gros cons, mais t'inquiète, on n'est pas loin. En tous cas, on n'a vraiment pas de quoi fanfaronner.

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 15:48:53 ]

4796
Citation :
avec toutes nos églises puissamment éclairées de nuit.
c'est la plaie tous ces joueurs d'orgues en nocturne :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4797
Justement, figure-toi qu'il est risqué de tenter d'enregistrer un orgue de jour : gens qui entrent et sortent de l'église, parlent, portes qui claquent, chaises qui remuent, klaxons dans la rue, et pigeons qui pigeonnent. 99% des enregistrement d'orgue se font donc la nuit.

On n'est pas de la haute pour rien, nous autres, serviteurs de Dieu. :oops2:
4798
4799
Des gens qui ont besoin d'un certain standing et font pas tsoin-tsoin en claquettes et short. :oops2:
4800
Ne crache pas sur un Dirty Dozen Brass Band. Attention heing. :oops2: