Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 355 265 vues
- 80 followers
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2009 à 14:47:18Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
4791 Posté le 01/07/2018 à 07:15:22
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4792 Posté le 01/07/2018 à 12:42:30
rien ne vaut une course de caravane
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
4793 Posté le 02/07/2018 à 14:12:41
Citation de Alx33 :
Mais comment nos enfants (et les leurs ensuite) chieront sur notre souvenir rien ne vaut une course de caravane
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4794 Posté le 02/07/2018 à 14:47:01
Tu fais référence au gaspillage que ça représente ?
Je crois que XB avait mis des vidéos encore pire. Et globalement je me dis que les américains partent dé vraiment loin. Néanmoins tout ça doit rester secondaire par rapport aux déplacements individuels. C’est surtout au niveau de la mentalité que c’est préoccupant.
Je crois que XB avait mis des vidéos encore pire. Et globalement je me dis que les américains partent dé vraiment loin. Néanmoins tout ça doit rester secondaire par rapport aux déplacements individuels. C’est surtout au niveau de la mentalité que c’est préoccupant.
Anonyme
27133
4795 Posté le 02/07/2018 à 15:00:12
Bah la mentalité oui, je parlais de ça.
Pas forcément de gaspillage au sens "oh, tous ces litres d'essence qui brûlent pour rien".
Mais plutôt cette bipolarité qui fait qu'on promeut encore ce genre de spectacles dans la période que nous traversons, alors que ça fait longtemps que l'insouciance est derrière nous.
Mais tu es aveuglé.
Les gros cons qui remplissent les routes dans leurs deux tonnes 6 places, y en a tout autant dans notre beau pays que de l'autre côté de l'Atlantique, sauf que là bas y a tellement de flics au bord des routes que si tu conduis comme un Français, tu te fais arrêter dans la minute qui suit. Eux au moins, roulent moins vite et moins nerveusement que nous.
Ne te fourvoie pas, en ce qui concerne les gens qui ont perdu toute notion d'objectivité, on part d'aussi loin que les Américains, avec notre belle eau traitée pour pousser notre belle merde dans nos beaux vécés bien tapissés, avec nos deux bagnoles par enfant, avec nos bouteilles plastique le long de toutes nos routes, avec toutes nos églises puissamment éclairées de nuit.
Alors on n'est pas premiers devant les Américains en termes de gros cons, mais t'inquiète, on n'est pas loin. En tous cas, on n'a vraiment pas de quoi fanfaronner.
Pas forcément de gaspillage au sens "oh, tous ces litres d'essence qui brûlent pour rien".
Mais plutôt cette bipolarité qui fait qu'on promeut encore ce genre de spectacles dans la période que nous traversons, alors que ça fait longtemps que l'insouciance est derrière nous.
Citation :
Pouet tu me connais, je te connais, tu sais que j'ai rien contre toi bien au contraire.je me dis que les américains partent dé vraiment loin
Mais tu es aveuglé.
Les gros cons qui remplissent les routes dans leurs deux tonnes 6 places, y en a tout autant dans notre beau pays que de l'autre côté de l'Atlantique, sauf que là bas y a tellement de flics au bord des routes que si tu conduis comme un Français, tu te fais arrêter dans la minute qui suit. Eux au moins, roulent moins vite et moins nerveusement que nous.
Ne te fourvoie pas, en ce qui concerne les gens qui ont perdu toute notion d'objectivité, on part d'aussi loin que les Américains, avec notre belle eau traitée pour pousser notre belle merde dans nos beaux vécés bien tapissés, avec nos deux bagnoles par enfant, avec nos bouteilles plastique le long de toutes nos routes, avec toutes nos églises puissamment éclairées de nuit.
Alors on n'est pas premiers devant les Américains en termes de gros cons, mais t'inquiète, on n'est pas loin. En tous cas, on n'a vraiment pas de quoi fanfaronner.
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 15:48:53 ]
le reverend
33493
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4796 Posté le 05/07/2018 à 17:50:17
Citation :
c'est la plaie tous ces joueurs d'orgues en nocturne avec toutes nos églises puissamment éclairées de nuit.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
4797 Posté le 05/07/2018 à 17:59:00
Justement, figure-toi qu'il est risqué de tenter d'enregistrer un orgue de jour : gens qui entrent et sortent de l'église, parlent, portes qui claquent, chaises qui remuent, klaxons dans la rue, et pigeons qui pigeonnent. 99% des enregistrement d'orgue se font donc la nuit.
On n'est pas de la haute pour rien, nous autres, serviteurs de Dieu.
On n'est pas de la haute pour rien, nous autres, serviteurs de Dieu.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4798 Posté le 05/07/2018 à 20:12:18
Ouais. Des clubbers quoi.
Anonyme
27133
4799 Posté le 06/07/2018 à 13:32:24
Des gens qui ont besoin d'un certain standing et font pas tsoin-tsoin en claquettes et short.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4800 Posté le 06/07/2018 à 13:51:25
Ne crache pas sur un Dirty Dozen Brass Band. Attention heing.
- < Liste des sujets
- Charte