Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 180 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4691
Les crash tests se font à 65km/h. Au-delà le prognostic se dégrade très vite pour les occupants. Pour atteindre un différentiel de plus de 65 km/h en collision y a pas franchement besoin d’une RS4, donc IMHO ça ne change pas grand chose la puissance du machin, ce sont plutôt les comportements à la base a revoir.
4692
Après, les gens achetant des audi RS ou BM M6 étant surtout des notables de province sexagénaires, j'imagine qu'une bonne proportion roule comme les papys qu'ils sont. (je parle au masculin, à tort ou à raison j'imagine absolument pas une femme acheter ce type de voiture)
4693
Je confirme que y a pas mal de belles bagnoles là où j’habite et ce sont le plus souvent des vieux qui se traînent à 35 au lieu de 50. Je me méfie plus des petites compactes en papier mâchée pilotées par des barons de la route puceaux. Les femmes sont plutôt dans des gros SUVs qu’elles conduisent comme des 35 tonnes.

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 11:20:25 ]

4694
Les gens qui roulent en BM ou Audi sont de ce que j'ai remarqué souvent des gros cons qui se prennent pour des barons de la route (dans une 116d ou une a3 c'est tellement mignon) ou alors ce sont des modos audiofanzine qui n'arrivent plus à voir leur compteur à cause de la fumée que leur cloupor x4000 dripsubméca 18650 à quad subhom 300 watts séquentiels vient de générer :oops2:
4695
Ayant roulé aussi bien en Audi qu'en BMW, je ne peux que confirmer. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4696
Citation :
dans une 116d ou une a3 c'est tellement mignon)


En dessous d’une serie 3 ou d’une A4 ce ne sont pas des BMW ou des Audi. :oops2:
4697
je ne parlais pas des audi ou BM en général (j'aurais un avis proche de Truelle : de ce que je vois tous les jours, ils sont tous de vrais barons de la route, se disant que puisqu'ils ont payé cher leur voiture et ont plein de thunes (de leur point de vue) ont plus de droits que les autres), mais bien des RS à minimum 75 000€.

A côté de chez moi, sinon y a un trentenaire qui terrorisait le quartier en faisant des départs arrêtés avec crissements de pneus et en
roulant à 120km/h là où c'est limité à 30, avec sa Merco AMG, un jour où il a commis l'impair de garer sa voiture sur une place handicapée, sa voiture a été vandalisée et correctement.
Bien fait pour sa gueule de con.
4698
Déjà ça lui apprendra de pas acheter français.
4699
4700
Quelqu'un lui a crevé un pneu ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)