Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 092 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4621
Putain ce thread icon_facepalm.gif:-D:-D

Bon bah merci pour vos conseils, mais finalement je crois que je vais partir sur une 308 ou une Auris essence :oops2:
4622
non mais azy, dis aussi qu'on te donne pas de bons conseils :8O:

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 17:47:39 ]

4623
On m'a quand même proposé soit un Renault master soit une twingo pour de l'autoroute :-D
4624
Necoutee pas les conseils des mecs d'Internet.



Prends une 104.




ZS
4625
Tu veux un conseil ? N'écoute pas les conseils. :oops2:
4626
Denfertmobile suite et fin : La justice teutonne, nettement moins zélée qu'il y a 60 ans (oui bon :oops2: ) souhaite conserver ma bagnole pendant un temps encore indéterminé mais à priori plutôt long, se comptant en mois.

C'est mort donc, l'assurance a fait une croix dessus, me rembourse un montant minimum et je dois me mettre en chasse de la prochaine :|
4627
ptain c'est triste....
Mais quel est l'argument avancé par les allemands ?
4628
"Ach on na audre chossse à foudre que de zokkuper des broplèmes tin betit franzosichhh"

Non en vrai c'est juste la procédure qui est longue, a priori y'a tout un réseau qui est tombé, et ma caisse est une piece a conviction
4629
T'as une idée de l'état de ta caisse ? Genre si elle est récupérable voire à 99% comme avant son vol, si d'une part tu touches un forfait de l'assurance, et que dans 6 mois on te redonne ta caisse, pour le coup, au final t'es plutôt gagnant, nan ?
4630
J'trouve ça classe moi...:oops2:

Je suis Charlie