Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 125 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4631
Le voiture est en parfait état puisque revendue à un allemand parfaitement innocent qui l’a achetée en toute innocence. Après, c’est une voiture qui aurait facilement fait 150 000 bornes de plus. C’est surtout ça qui me fait chier
4632
Et dire que l’acheteur, en plus d’avoir acheté une voiture volée, savait même pas qu’elle était passée au marbre après remplacement de la moitié de l’avant.

4633
Denfertmobile clifhanger de fin de saison. Exactement 2 minutes après avoir fait le virement d’acompte pour la nouvelle voiture, l’assurance m’appelle :

« Ben en fait vous vous souvenez quand on a dit que la voiture était bloquée par les autorités allemandes ? Lol . Vous allez rigoler mais en fait non, elle est libérée. On vous la ramène chez vous? »

:8O:

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
4634
J'arrive pas trop à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Le timing est merdique en revanche, ça c'est sûr. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4635
Citation :
J'arrive pas trop à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle


Pas mieux. On a quand même le droit de se faire rembourser si on veut. Mais y'a un coup à jouer, peut être, en la récupérant et en la revendant nous meme

Et biensur faut qu'on se décide d'ici lundi matin icon_facepalm.gif
4636
4637
voilà, je te raconte pas ce que le réal se prendrait si en plus son prénom était JJ et que ça parlait de sabres lasers. :-D
4638
JJ Goldman à la réal ?
627143peur.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

4639
Est ce que ça pourrait être pire? :oops2:
4640
t'as vu un spectacle des enfoirés ?:oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.