Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 191 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4911

Mouais sans doute PT, mais bon j'en sais rien et n'en saurais jamais rien compte tenu de mes compétences en mécanique...

Y'a un des codes qui peut correspondre à une panne de l'inverteur de tension... La pièce vaut 7 000 €...  icon_surpris.gif

D'un autre côté, si tu lui a dit 100 fois que t'avais impérativement besoin de la voiture avant samedi, le mec a ptet paré au plus pressé pour te faire plaisir...

J'ai effectivement bien insisté là dessus lundi matin à 8h00, mais bon, il est bien gentil mais si c'est pour que je me tue ou que je me retourve dans la merde au milieu de nulle aprt je ne le remercie pas...

 

Koalaman -> la dernière fois que j'ai bossé j'étais à 600 € de l'heure, ca m'a bien plus icon_bave.gif (mais c'était une situation tout à fait exceptionnelle).

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4912
Tu me fais signe si tu as besoin d'un assistant à 300€ de l'heure. Je fais un super café.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4913
Citation :
J'ai effectivement bien insisté là dessus lundi matin à 8h00, mais bon, il est bien gentil mais si c'est pour que je me tue ou que je me retourve dans la merde au milieu de nulle aprt je ne le remercie pas...


disons que contractuellement, un professionnel a obligation de te dire que par ex la répération sera impossible avant semaine prochaine, si c'est vraiment le cas. Il n'a pas le droit de te faire un maquignonnage vaguement acceptable qui te pétera à la gueule, juste pour te faire plaisir.

Après le mec tu l'as ptet mis en porte à faux en insistant (j'en ai aucune idée).
4914
Citation de KoalaMan :
Tu me fais signe si tu as besoin d'un assistant à 300€ de l'heure. Je fais un super café.


Tu me fais signe si tu as besoin d'un assistant d'assistant à 150€ de l'heure. Je mets super bien l'eau dans le réservoir de la cafetière.
4915
4916

Alors hier aprem le mec m'appelle pour me dire que bon, lui, il est toyota, mais pas électro-mécanicien, et que du coup, faut que j'emmène la voiture au garage de Gap où y'en a un.

J'hallucine. Je lui dit que quand même il aurait pu le dire dès qu'il a constaté les messages d'erreur liés à l'électronique ! Obligé de râler et de rappeler les textes de loi pour lui faire accepter que c'est à lui d'amener la voiture à Gap. Le mec le prends mal en plus.

L'assurance couvre tout heureusement, y compris les premières réparations déjà payées. En attendant la voiture est censé descendre à Gap ce jour, l'expert la voir lundi, et après, ben on verra, puisque je ne sais toujours pas ce qu'elle a...

Y'a vraiment des comportements que je comprends pas.

Et du coup, obligé de ressortir le partner qui pourrissait dans une grange, passage de contrôle tech ce matin, le machin est niqué de partout...

Ca m'a pris 2 jours en gros pour gérer ces merdes et me retrouver dedans (relativement). Je te raconte pas la taille du machin que je vais rouler là de suite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4917
En vrai t'es ptet la seule personne au monde à avoir une prius en panne ! Tu m'étonnes que le garagiste est totalement largué et ne sait pas comment faire ! :-D

je déconne qu'à moitié, la voiture est connue pour être la voiture la plus fiable vendue en Europe. ta compagne a pas dû y aller de main morte en roulant dans le nid de poule (au passage, si le nid de poule est sur une chaussée publique, tu peux te retourner contre la collectivité, n'hésite pas à demander conseil à ton assureur)
4918
Bah ouais c’est hyper pénible ces combos ennuis matériels coûteux + incompétence et mauvaise foi.


Citation :
Je te raconte pas la taille du machin que je vais rouler là de suite.

:-D :bravo:
4919

L'assurance a déjà prévu de se retourner contre la mairie, on aura même pas de malus. C'est vrai qu'elles sont jamais en panne ces caisses.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4920
Ça a dû taper sacrément fort !

Question bête: ça a quelle gueule sous la voiture / sous le capot ?

Si le bas de caisse a tapé, possible qu'autre chose ait pris un caillou.


Dans le ultra high level: dans un des top gear, après plusieurs jours de road trip sur les pistes en terre/cailloux en porsche 928, Clarkson a tout le tableau de bord qui fait sapin de noël, quand il accélère ça baisse les vitres, etc....
En fait à force des chocs, la tôle du chassis s'est déchirée au niveau des têtes d'amortisseurs à l'avant et le haut de la tige d'amorto est venu emplafonner le faisceau, créant des faux contacts un peu partout.

C'est ptète un truc de cet acabit en moins violent

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard